Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: examen du DEAVS

Message non lu par sylvie » 10 nov. 2008 23:12

bonjours je passe a la fin d' annee le DF6 est ce que tu peux m'envoyer les questions ,que tu as eu. merci d'avance

valerie

Message non lu par valerie » 11 nov. 2008 11:37

bonjour,
je passe l'epreuve qcm du df4 demain.
Pourriez-vous m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance.
Bon dimanche
Valérie

vanessa

Re: Renseignements sur la formation d'AVS

Message non lu par vanessa » 11 nov. 2008 22:14

bonjour,je commender une formation deavs j'ai un bep sanitaire et sociale ,j'aimerai savoir si j'aurais toute les modules a passer etcommence se passe l'examen d'admition et si c'était difficile , je stress un peut j'ai peur de ne pas réissir et si il faut que je révise des cours si c'est nésséssaire

Garel Christelle

Message non lu par Garel Christelle » 14 nov. 2008 20:48

;) je te remercie de proposer ton aide je passe mes DF5 6 et 1 au mois de decembre as tu encore tes sujets? cela m"aide ds mes révisions..merci beaucoup

Collet Coralie

Message non lu par Collet Coralie » 14 nov. 2008 22:12

je vais entamée la fomation pour passer le D.E.A.V.S et j'aimerai si cela est possible voir les modules pour pouvoir commencer à les étudier je vous en remercie
si besoin voici mon n° de tél
06.19.85.24.03 merci encore

chris

Message non lu par chris » 15 nov. 2008 14:16

bonjour,je passe le df1 et le df6 en janvier est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer les sujets qu'ils ont eu à l'examen pour me donner une idée
merci!

LOISON Liliane

Message non lu par LOISON Liliane » 15 nov. 2008 21:22

je prepare le D.E.A.V.S actuellement, j'aimerais bien savoir comment vous aidez la personne tétraplégique à s'alimenter (aide à l'alimentation)
merci de me répondre assez rapidement car il ne me reste plus beaucoup de temps. Merci

beatrice

Message non lu par beatrice » 21 nov. 2008 11:44

bonjour,

je repasse pour la deuxième fois mon d e a v s via la vae , mais nous avons eu beaucoup de difficulté à remplir notre livret n02 vu le changement de module, vu que maintenant il ne reste que 6 modules alors qu'auparavent nous en avions 11.

étant donné que nous n'avons pas eu d'aide pour nous aider à remplir le livret, cela m'a perturbée car quelquefois ,un module en regroupe plusieurs.
est-ce que à l'écrit ils en tiennent compte?
d'avance je vous remercie de me répondre.

Gicquel Linda

Message non lu par Gicquel Linda » 21 nov. 2008 17:54

Bonjour,
Je viens de lire ton message ou tu précises que l'on peut te demander ce que l'on veut au sujet du Deavs.
Je suis presqu'à la fin de ma formation et je bute sur le module 8, soit le dossier d'animation. J'ai bien une idée mais je ne sais pas comment la présenter. J'ai vu des photos avec une personne âgée et ai mis en place l'animation: passé/présent/souvenirs/ nostalgie. Merci de me conseiller et de me dire ce que tu as présenté. Linda

fior serena

Message non lu par fior serena » 21 nov. 2008 22:57

moi aussi j'ai passe mon examen en juillet2008 mais il me manque le module 6 mon sujet etait sur le cahier de liaison.je le repasse le 10 mars.peut tu me dire sur quelle sujet a tu tombe pour me redonner d'autre exemples merci beaucoup de ton aide

Répondre