Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
amana
Re: formation auxiliaire de vie
bonjour,
quelles sont les questions pour un pré requis ecrit merci
quelles sont les questions pour un pré requis ecrit merci
-
eddy
Salut Claire;
Il existe bien des centres de formation gratuit pour le deavs:
Le greta et le centre de formation de la croix rouge,si tu bénéficie des assedic tu continueras a les percevoir ,sinon si tu as deja travaillé avant dans un quelquonc domaine,la croix rouge monte un dossier au debut de la formation afin de te rémunérer.voila!
bon courage a toi!

Il existe bien des centres de formation gratuit pour le deavs:
Le greta et le centre de formation de la croix rouge,si tu bénéficie des assedic tu continueras a les percevoir ,sinon si tu as deja travaillé avant dans un quelquonc domaine,la croix rouge monte un dossier au debut de la formation afin de te rémunérer.voila!
bon courage a toi!
-
eddy
salut;
Pour les test d'entré pour aide soignant avec ton deavs,tu as juste l'oral a passer.
Pour les test d'entré pour aide soignant avec ton deavs,tu as juste l'oral a passer.
-
metzger
je dois passer des test pour une formation d'accompagnatrice pour personnes agées,c'est comme auxilliaire de vie,pouvez vous me dire les test que vous avez passer,merci.
-
TESTON
je recherche une formation d'adulte en tant qu'auxiliaire de vie. celle-ci éxiste elle par l'inntermédiaire de l'afpa? j'habite dans le 79. (deux-sèvres).
merci de me répondre.
merci de me répondre.
-
gigi
bonjour je passe les tests advf pour faire la formation le 14/11
je stresse pour l entretien car a part leur dire que j aime travaillé avec les personnes agées et les enfants quoi leur dire de plus? combien de temps dure l entretien?merci
je stresse pour l entretien car a part leur dire que j aime travaillé avec les personnes agées et les enfants quoi leur dire de plus? combien de temps dure l entretien?merci
-
vanille971
bonjour à tous voilà j'ai passé l'examen oral pour entrer en formation deavs et j'ai réussi.
Je rentre à l'irts de melun alors si vous aussi vous rentrez en formation n'hésitez pas...
Je rentre à l'irts de melun alors si vous aussi vous rentrez en formation n'hésitez pas...
-
mary
Re: renseignement VAE DEAVS
bonjours a tous, j'ai reçu mon livret 2 il y a 1 mois, j'aurrais voulu savoir combien de temp on dispose pour renvoyer notre livret terminer,et peut prendre le temps a notre rhytme pour le renvoyer?
Merci d'avance pour vos reponses.
-
gigi
oh oui besoin
je passe les tests pour formation advf vendredi
j ai peur de l entretien le reste peut aller j ai un peu réviser mais....
je passe les tests pour formation advf vendredi
j ai peur de l entretien le reste peut aller j ai un peu réviser mais....
-
wendy
Bonjour, dans quelques jours je passe les tests d'entré pour le DEAVS par la croix rouge je voulais savoir sur quoi dois-je révisé merci...