Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amana

Re: formation auxiliaire de vie

Message non lu par amana » 22 oct. 2008 10:06

bonjour,
quelles sont les questions pour un pré requis ecrit merci

eddy

Message non lu par eddy » 22 oct. 2008 11:14

Salut Claire;
Il existe bien des centres de formation gratuit pour le deavs:
Le greta et le centre de formation de la croix rouge,si tu bénéficie des assedic tu continueras a les percevoir ,sinon si tu as deja travaillé avant dans un quelquonc domaine,la croix rouge monte un dossier au debut de la formation afin de te rémunérer.voila!
bon courage a toi! ;) ;)

eddy

Message non lu par eddy » 22 oct. 2008 11:17

salut;
Pour les test d'entré pour aide soignant avec ton deavs,tu as juste l'oral a passer.

metzger

Message non lu par metzger » 24 oct. 2008 14:00

je dois passer des test pour une formation d'accompagnatrice pour personnes agées,c'est comme auxilliaire de vie,pouvez vous me dire les test que vous avez passer,merci.

TESTON

Message non lu par TESTON » 29 oct. 2008 12:55

je recherche une formation d'adulte en tant qu'auxiliaire de vie. celle-ci éxiste elle par l'inntermédiaire de l'afpa? j'habite dans le 79. (deux-sèvres).
merci de me répondre.

gigi

Message non lu par gigi » 29 oct. 2008 13:15

bonjour je passe les tests advf pour faire la formation le 14/11
je stresse pour l entretien car a part leur dire que j aime travaillé avec les personnes agées et les enfants quoi leur dire de plus? combien de temps dure l entretien?merci

vanille971

Message non lu par vanille971 » 30 oct. 2008 16:22

bonjour à tous voilà j'ai passé l'examen oral pour entrer en formation deavs et j'ai réussi.
Je rentre à l'irts de melun alors si vous aussi vous rentrez en formation n'hésitez pas...

mary

Re: renseignement VAE DEAVS

Message non lu par mary » 07 nov. 2008 17:03

bonjours a tous, j'ai reçu mon livret 2 il y a 1 mois, j'aurrais voulu savoir combien de temp on dispose pour renvoyer notre livret terminer,et peut prendre le temps a notre rhytme pour le renvoyer?
Merci d'avance pour vos reponses.

gigi

Message non lu par gigi » 12 nov. 2008 16:09

oh oui besoin
je passe les tests pour formation advf vendredi
j ai peur de l entretien le reste peut aller j ai un peu réviser mais....

wendy

Message non lu par wendy » 26 nov. 2008 16:44

Bonjour, dans quelques jours je passe les tests d'entré pour le DEAVS par la croix rouge je voulais savoir sur quoi dois-je révisé merci...

Répondre