Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit préalable au DEAVS
-
carole
Re: écrit préalable au DEAVS
bonjour
les aidants naturels je tavoue jai répondu comme Jérémy la famille mais d'après d'autres candidats avec qui j'étais c'est les avs aide soignants et infermiers vérifie quand meme a+
jattend toujours ma note!!
les aidants naturels je tavoue jai répondu comme Jérémy la famille mais d'après d'autres candidats avec qui j'étais c'est les avs aide soignants et infermiers vérifie quand meme a+
jattend toujours ma note!!
-
SYLVAIN
Bonjour je passe l ecrit dans l oise demain peux tu me donner les questions que l'on ta posées merci
-
nadia
je suis auxilliaire de vie les aidants naturels sont la famille qui aide la personne agée j ai fait une formation sur la maladie d alhzermer et avons parlé des aidents naturels bonsoir nadia
-
mimi17
Salut, vas sur mes messages du 10 et du 11 octobre, elles sont juste un peu plus haut, d'ailleurs il en manque une dont je ne me souviens plus, il y en a quelques unes qui ne sont pas dans l'ordre, mais ça ne veut pas dire que tu auras les memes.Au fait, j'ai passe l'oral aujourd'hui, ça s'est bien passé, maintenant je saurais si je suis admise a la formation la semaine prochaine :chine:
-
amine
un exemple de demarche de soin sur les 14 besoins
je seleve as depuis le 1 sep et que je dois faire une demarche de soins sur les 14 besoin et je ne sais pas quoi faire jaimerai bien votre avoir aide sur un exemple s'il vous plait.
-
martine
coucou tous le monde moi je passe l,ecris le28 novembre et jai la trouille les questions son dure quand meme
-
Christelle
j'ai terminé ma formation et suis au stade final des examens.soit plus que 2 modules.Pour les test admissions c'est facile tu dois répondre à des sujets d'actualités et des mise en situation sur le vieillissement, les aides mis à la disposition des personnes dépendantes, alzheimer, alcoolisme,l'enfant de 0 à Trois ans ou adolescence, l'animal de compagnie pour combler la solitude, le liens social, l'isolement...bon courage et garde confiance documentes toi..
-
martine
merci christelle ,il y a tellement de chose a voir jai deja une base mais le plus dure c,est de trouver les bonnes phrases je te tien o courant
-
Isa
DEAVS en VAE
:blabla: bonjour.
Pour Info : vous pouvez passer votre DEAVS en validant vos acquis d'expérience,tel est mon cas...
Renseignements auprés des Gretas ou à l'ANPE.
Bon courage à tous.
Pour Info : vous pouvez passer votre DEAVS en validant vos acquis d'expérience,tel est mon cas...
Renseignements auprés des Gretas ou à l'ANPE.
Bon courage à tous.