Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

Re: VAE AVS

Message non lu par katia » 17 janv. 2008 19:22

bonjour,
j'aimerais avoir le champ et les limites durant mon intervention des actes de soins et d'hygiène peux-tu m'aider et m'orienter sur çà merci katia

natty

Message non lu par natty » 25 févr. 2008 22:15

salut, je suis AVS CO depuis 10.1999, et je suis actuellement en VAE éduc spé, je ne comprends qu'il y ai une VAE AVS, c'est un emploi dans lequel on ne peut pas rester !! mon contrat CAE se termine en 01.09 aprés c'est terminé mon travail d'AVS je ne pourrait plus l'exercer!! J'ai réussi a rester dans l'école en passant de contrat en contrat mais à partir de l'an prochain c'est fini !! il faut que je me recycle !!

valerie

Message non lu par valerie » 09 mars 2008 14:25

bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui est ford intéressent, je suis actuellement en validation de mes acquis et je travail comme aide à domicil depuis 4 ans et je rebute sur la question ( chanp et les limites de notre intervention en matiere de soins et d'hygiene).Pouvez- vous m'aider à cette question,merci valerie.

virginie

Message non lu par virginie » 15 mai 2008 14:21

salut , je vais passer le diplome avs par voie de vae, je souhaitais savoir au niveau des motivations ce qu'il est interressant d'aborder sur le livret...sa vie perso....ou autres?
merci de me répondre, bonne journée!!

gisele

Message non lu par gisele » 15 mai 2008 21:57

bonjour bayette.je presente mon dossier la semaine prochaine.poouras tu me parler de ton experience.as tu ete interrogé que sur ton dossier.n as tu pa eu des question sur les maladies infantils merci :o(

Marine

Message non lu par Marine » 19 oct. 2008 12:02

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y à des AVS dans le GARD si oui s'il vous plait envoyez moi un e-mail merci.

etienne nicole

Message non lu par etienne nicole » 30 oct. 2008 19:49

je vais bientôt passer le DE AVS par VAE. est- ce que vous pouvez m'expliquer clairement ce 'qu'est le projet personnalisé avec éventuellement un exemple car je n'arrive pas à répondre à une question du livret 2. merci bcp.

hawa

Message non lu par hawa » 13 nov. 2008 10:04

Bonjour nicole,
je viens d'envoyer mon livret 1 je voudré savoir combien de temps ils ont pris pour t'envoyer le livret 2? Vu que j'avais cru comprendre qu'il fallait le renvoyer pour 30 janvier pour pouvoir etre convoqué le 6 au 9 avril merci.

zoe

Message non lu par zoe » 26 nov. 2008 06:37

Etant moi même avs depuis 9 ans, je suis choquée de l'existence de ce soi disant De AVS, on connait la precarité de nos emplois alors pourquoi créer ce diplome de la precarité. Je viens de passer l'oral de la vae educ spe et suis en attente des resultats. Ce fut un parcour très dur car dés que l'on dit que l'on est avs, on a une etiquette educ nationale ( sans les avantages). Voila c'était le cri de colère d'une avs...

marie

Message non lu par marie » 19 déc. 2008 08:57

bonjour
pouvez vous m envoyez svp une photocopie de la page 26 27 vierge recto verso c est a dire le tableau de synthése des documents annexes je rembourse les frais . merci mille fois.

Répondre