Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accéssion au logement des presonnes en CHRS
-
sam
accéssion au logement des presonnes en CHRS
Bonsoir, je galère pour la rédaction de mon mémoire dans le cadre de ma formation d'éduc spé. Je suis en troisiéme année et je boss en CHRS avec un public essentiellement hommes(SDF). La structure mes à disposition des chambres meublées via un propriétaire privé .Celles-ci servent de tremplin dans l'accompagnement vers un logement. L'objectif de ce dispositif est de permettre aux hébergés d'accéder un logement dit AUTONOME. Je ne trouve pas ma question de départ et mes hypothéses pour travailler mon sujet.Je souhaiterais que l'on puisse m'aiguiller ci quelqu'un aurait des idées. MERCI
-
lniz
Re: accéssion au logement des presonnes en CHRS
salut, je suis en troisième année aussi, en CHRS.
Avant de définir ta question de départ il faut que tu saches sur quoi tu veux accès ton mémoire : l'accès au logement?
il faut ke tu fasses des constats avec des exemples précis, c'est ca qui te permettra de définir une question précise (j'n'ai pas encore formulé la mienne non plus)
parle en a ton guide mémoire !
Avant de définir ta question de départ il faut que tu saches sur quoi tu veux accès ton mémoire : l'accès au logement?
il faut ke tu fasses des constats avec des exemples précis, c'est ca qui te permettra de définir une question précise (j'n'ai pas encore formulé la mienne non plus)
parle en a ton guide mémoire !