Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chercher centre de formation DEAVS
-
Gaëlle
Re: chercher centre de formation DEAVS
AIDEZ-MOI j'habite dans les Ardenne (08) et je ne trouve aucun établissement se raprochant le plus possible de chez moi ayant une famille et n'ayant pas les moyens de bouger trop loin je vous lance un grand appel au secours .
-
charlène
bonjour;
je dois déménager à Montauban et je cherche un centre de formation dans les alentours, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me renseigner, s'il vous plait.
merci
je dois déménager à Montauban et je cherche un centre de formation dans les alentours, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me renseigner, s'il vous plait.
merci
-
sandra
bonjour,
moi aussi je recherche un centre de formation au allentours de lille pouvez vous m'aidez c'est trés important merci
moi aussi je recherche un centre de formation au allentours de lille pouvez vous m'aidez c'est trés important merci
-
coralie
question sur le centre de formation
bonjour,
pardon mais j'ai une petite question, en effet j'ai trouvé un centre de formation près de chez moi, j'aimerais m'y inscrire avec l'anpe là où je suis inscrite et voir pour le financement ect.
Mais j'aimerais savoir, sachant que l'on doit valider l'épreuve des pres requis, on peu commencer les formations n'importe quand dans l'année ? je parle des modules car je vois que l'année drnière ca a commencé le 15 oct 2007 !!
aidez moi svp merci
pardon mais j'ai une petite question, en effet j'ai trouvé un centre de formation près de chez moi, j'aimerais m'y inscrire avec l'anpe là où je suis inscrite et voir pour le financement ect.
Mais j'aimerais savoir, sachant que l'on doit valider l'épreuve des pres requis, on peu commencer les formations n'importe quand dans l'année ? je parle des modules car je vois que l'année drnière ca a commencé le 15 oct 2007 !!
aidez moi svp merci
-
birame thiam
slt je m'apel birame thiam j'ai 16ans et je cherche une centre de foramtion en france pour continuer mes etudes .je suis au niveau secondaire .j'ai besoin d'aide parceque je suis l'ainé de la famille j'ai un petit frere et une petite soeur et je suis orphelin de pere je suis seule avec mere a la maison svp si vous pouvez m'aidez contacter moi sur mon :00221339417349 ou sur mon boite de reception :biramadiouf45@hotamil.com svp je compte sur vous
-
gaelle
Re: chercher un financement pour la formation DEAVS
bonjours a tous je voudrais savoir si il est posible qu'un organisme finance cette formation je vous remerci d'avance gaelle
-
kerneves
je cherche une ecole de formation pour devenie auxiliaire de vie mais je ne trouve pas d'école pouriez vous m'aider s'il vous plait j'habite dans le 9& essonne je cherche une école sur Paris trés importent aidez moi s'ils vous plait merci d'avance
-
saida
je cherche formation d'auxiliaire de vie dans la ville de chauny.
-
amie
bonsoir
et la vae?
comment faire pour une démarche personnelle? merci
et la vae?
comment faire pour une démarche personnelle? merci
-
laitissia
bonjour a toutes je voudrais savoir si une personne ayant passé le deavs pourrait elle me donner quelque exemple pour le livret2 merci d'avance