Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire horaire auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celhann

Re: salaire horaire auxiliaire de vie

Message non lu par celhann » 16 nov. 2008 18:26

bonjour. qui peu m'aider??? je souhaite savoir dans quoi je me lance en acceptant un poste dans un ccas? une auxiliaire de vie peu elle repondre a mes question s'il vous plait??? merciiii

caro

Message non lu par caro » 18 nov. 2008 15:01

bonjour je souhaite savoir le salaire net d'une auxiliaire de vie diplomé en categorie C. Est ce tjs comme en 2007 10euros15net de l heure? merci pour vos reponse

valoche59

Message non lu par valoche59 » 18 nov. 2008 17:46

c'est 10,48 euro depuis septembre a l'****

Sandra

Message non lu par Sandra » 18 nov. 2008 18:15

10,15 ou 10,48 à mon avis c'est brut sinon donnez moi l'adresse j'y vais de suite

cosmos

Message non lu par cosmos » 18 nov. 2008 22:50

Caro,
Une auxiliaire de vie sociale en catégorie C sans ancienneté perçoit 10,11 euros BRUT de l'heure.
Ce qui fait environ 7,8O euros NET .

roswitha

Message non lu par roswitha » 03 déc. 2008 20:55

de la 7 ans j'ai travaillé et déclaré 390 heures par mois pour un salaire brut de plus de 4600 euros chez plusieurs employeurs,aujourd'hui en invalidité je touche plus que ceux qui travaillent, pour moi ça valait le coup

cphsab

Message non lu par cphsab » 04 déc. 2008 07:30

roswitha,
ce que vous avez pratiqué pendant 7 ans représente plus de 240 heures de travail dissimulé mensuel.
Vous pouvez ainsi que vos employeurs être poursuivi au tribunal pénal avec les peines encourues...
De plus vous avez privé au minimum 2 emplois pas de quoi être fier et pavoiser...
Si le monde du travail et la sécu sont en déficit dans notre pays c'est en partie à cause de personnes telles que vous....
Et si les 390 heures mensuelles sont la cause de votre invalidité... je n'en dirai pas plus.
cphsab

Soraya

Message non lu par Soraya » 06 déc. 2008 15:10

Salut roswitha,

Je partage l'avis de cphsab et j'en suis complètement outrée.

Pourriez vous nous donner plus de détails déjà sur votre fonction réelle et comment faisiez vous pour travailler en même temps chez plusieurs employeurs à la fois "390 HEURES /MOIS" mais c'est dingue!!!.

Mon avis personnel et cela ne tient qu'à moi, à votre place je ne serai pas fière du tout en le criant sur les toits. Je constate que pour vous c'était plus l'appât du gain qu'autre chose......

Soraya

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 07 déc. 2008 14:48

roswitha,
Je suis également "écoeurée" par ce que vous écrivez. Nous nous battons sans arrêt pour que les salariés aient un minimum décent pour pouvoir "survivre"! Combien à temps "TROP partiel"(!) voudraient pouvoir bénéficier de quelques heures en plus !Vous poussez même le vice à dire que vous touchez plus en arrêt qu'en travaillant, j'espère que celles qui galère pour payer leur loyer et leur nourriture ne vous lirons pas!!
Maintenant , j'ai aussi du mal à croire que vous ayez pu déclarer 390 heures mensuelles sans avoir de problèmes. Avec des personnes comme vous le code du travail est mis à mal !!!! 390 heures mensuelles = 13 heures par jour 7 jours sur 7 !!!!!!!!!!!!!!
Bérengère

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 11 déc. 2008 09:09

quand je pense que je ne suis payé" que 110 heures par mois depuis 4 ans je trouve votre message plutôt malvenu!! je suis seule avec 2 enfants et même malade je me dois d'aller bosser!!! vous devriez avoir honte de diffuser de telles infos!!! mais qui sais votre handicap vous obligera peut être un jour à utiliser les services d'une avs à temps pleins!!
ce ne serais qu'un juste retour des choses!

Répondre