Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par carole » 04 déc. 2008 21:25

bonjour

qui connait la convention51 car je suis diplômé avs et sur mes fiches de paie je suis reconnu comme agent logistique niv 1 coef 291 j ai fais des remplacement en maison de retraite mapad est ce normale ??? merci de me renseigner

stef65

Message non lu par stef65 » 12 déc. 2008 10:17

bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment se calcule l'echelon d'une assistante de vie svp? merci

stephane

Re: le salaire d'aide soignant

Message non lu par stephane » 14 déc. 2008 13:07

Bonjour, sur mon contrat est ecris coeff 351 , salaire de base 1528.61 Euros pour 151.67 H.
Je souhaiterai savoir , qu'elle sera mon salire nette a la fin du mois , par avance merci.

cosmos

Message non lu par cosmos » 15 déc. 2008 14:28

Stephane,
Il faudrait que tu nous donne ta convention collective, STP ?

Mariel laure

Equivalence diplome DEAVS obtenu en Italie

Message non lu par Mariel laure » 09 janv. 2009 14:12

Bonjour,

Je voudrais me rendre en France pour y travailler comme DEAVS.
J'ai obtenu ce diplome en Italie où j'ai mème exercer ce métier pour un peu plus de 7 ans. Dite-moi svp la procédure à suivre pour valider mon diplome afin de bénéficier de pouvoir travailler ds ce domiane une x en France.
Merci et au plaisir de vous lire.

christelle

taux horaire

Message non lu par christelle » 13 janv. 2009 15:00

pouvez vous me dire mon taux horaire .je suis a 100h par mois et est ce que je dois diviser mon nombre de point par 151.67 en ne faisant que 100h/mois merci

valou

Message non lu par valou » 24 janv. 2009 15:36

Tu dois tous d'abord faire reconnaître ton diplôme et leur dire que tu es pas aide ménagére il y a une différence bon courage

nanoue

aide soignante independante

Message non lu par nanoue » 26 janv. 2009 11:01

bonjour
pourriez-vous me dire quel demarche entreprendre pour etre aide soignante independante,je voudrais creer ma propre micro entreprise.
merci d'avance.
nanoue

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 26 janv. 2009 13:44

Nanoue,

Aide-soignante indépendante n'existe pas.

Pour l'instant, il n'est pas permis à une aide-soigante de s'installer en libéral.

Victoire

Message non lu par Victoire » 30 janv. 2009 15:34

Bjr
Quel syndicat??????

Répondre