Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: examen du DEAVS

Message non lu par fati » 04 déc. 2008 21:33

Je me prépare à passer le deavs, je n'ai pas de formation seulement des années d'expériences et j'aurais besoin d'un coup de pousse merci d'avance

mumu

Message non lu par mumu » 07 déc. 2008 10:17

Bonjour,

Tu dis que tu travailles en particulier et que tu gagnes bien ta vie. Comment te fais-tu payer?

Merci de me répondre

fati

Message non lu par fati » 07 déc. 2008 21:46

Je serais heureuse si vous pourriez m'aider je viens de recevoir le livret 2 et je suis dans le désarroi total. merci je vous laisse mon e.mail : fadila1@hotmail.fr

didy

Message non lu par didy » 09 déc. 2008 15:28

bonjour
je suis à la recherche d'exemple de sujets pour l'entrée en formation à l'ARRFAP, je voudrais m'entrainer et à combien sont les frais d'inscription quand on est demandeur d'emploi
merci beaucoup

Coralie

Message non lu par Coralie » 13 déc. 2008 11:42

Bonjours j'ai passer les pres celection a la fromation deavs j'aimerai savoir si je peut voir les resulta ur le net j'ai eu mon ecri mais je suis impatiente de savoir si j'ai reussi mon oral

merci

dinacaroupin clémence

Message non lu par dinacaroupin clémence » 14 déc. 2008 23:17

j'ai 45ans je passe le deavs en octobre 2009,c'est une reconversion car j'aime le contact.je souhaiterai que vous m'informer un peu plus sur ce qui m'attend;que ce soit au niveau des personnes agées ou handicapés car je veux travailler avec eux,merci beaucoup de me répondre svp; quel sont les difficultées que je peu rencontrer

duduche

Message non lu par duduche » 15 déc. 2008 10:19

je voudrais faire une formation de DEAVS.Est je cherche une école ou je pourrais le faire dans le centre si possible.
Merci beaucoup

didy

Message non lu par didy » 17 déc. 2008 16:29

beaucoup de question sans réponses!snif! snif

Graziella

Message non lu par Graziella » 17 déc. 2008 18:09

bonjour
j'ai eu mon DEAVS enfin , quel joie de recvoir se si précieux document . bon courage a toutes et a tous .

maria

Message non lu par maria » 17 déc. 2008 22:01

Bonjours à tous et à toutes!

j'ai besoin de votre aide. je veux savoir quels sont les limites à ne pas franchir chez une auxiliaire de vie car je suis bloquée sur la question de compétence 4.2. Voici la question: Comment situez vous les champs et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène?

Cordialement

Répondre