Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
-
Florence
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
tout dépend du ou de la formatrice sur lequel tu tombes.......J'en suis à la moitié et honnêtement nous avons dû mettre les pieds ds le plat pour avoir une formation enfin sérieuse et obtenir de vrais cours........
Bon courage, mais niveau peu élevé !
Bon courage, mais niveau peu élevé !
-
anna44
bonjour je voudrais juste un petit renseignement est -ce que il faut payer pour cette formation et combien on touche avec le cnasea pendant ce temps là
-
helene
Bonsoir,
j'ai 17 ans et je souhaiterais entrer dans cette formation,je fais actuellement un BEPcompta mais je n'aime pas du tout donc je ne fais rien.....Penser vous que je pourrez y entré si je suis vrement motiver et vu mon age?
repondez moi c urgent
j'ai 17 ans et je souhaiterais entrer dans cette formation,je fais actuellement un BEPcompta mais je n'aime pas du tout donc je ne fais rien.....Penser vous que je pourrez y entré si je suis vrement motiver et vu mon age?
repondez moi c urgent
-
florence
Ce n'est pas une question d'âge mais de maturité....La question est : te sens-tu prête à faire des toilettes à des personnes âgées ou handicapés ? As-tu le contact facile ? Vu ton jeune âge pourquoi ne pas tenter le DEAVS, la formation de l'afpa n'est qu'une simple formation de base !!!!!
ceci dit, cela peut être un tremplin pour après : BON COURAGE.......
ceci dit, cela peut être un tremplin pour après : BON COURAGE.......
-
gigi
bonjour a toutes
ça y est les préqualifes sont finies je suis prise
j aimerai savoir comment se déroule la formation? combien de temps? après chaque modules y a t il des éval? merci
ça y est les préqualifes sont finies je suis prise
j aimerai savoir comment se déroule la formation? combien de temps? après chaque modules y a t il des éval? merci
-
Florence
La formation dure 6 mois : moitié théorie, moitié en stages pratiques (à rechercher dès que tu as les dates)! Aucune difficultés dans les évals......
Bon courage !
P.S : A quel centre es-tu ?
Bon courage !
P.S : A quel centre es-tu ?
-
fabienne
voilà , je suis en formation ADVF depuis le 15/09 /08 pour 4 mois fin le 21/01/09 j'ai fais mes 2 stages (je précise 4 mois car on a déjà de la pratique profesionnelle) je suis avec une formatrice géniale tout ce passe trés bien .Juste une info j'ai 41 ans et c'est une drole de remise en question autant profesionnellement que personnellement .le seul mot d'ordre pour cette formation c'st le respect envers les personnes agées et être convaincu de vouloir faire ce métier pour assister et aider voilà bon courage et pensez à moi entre le 15/01/09 et le 21/01/09 periode de passage du titre
-
fabienne
gigi pour ma part aprés chaque module oui il y a une EFA c'est à dire un examen blanc pour voir si tu as acquis tout ce que tu as appris. A la fin tu vas passer tes 3 ccp et ton tire devant un jury de professionnel .Si tu suit bien lors des cours pas de probléme
bonne chance tu verras c'est génial
bonne chance tu verras c'est génial
-
anna44
quels sont les tests que l'on doit passer à l'afpa