Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLORENCE

Re: évaluation module 1

Message non lu par FLORENCE » 14 déc. 2008 19:04

slt je passe bientot l ecrit du module1 POUR MON DIPLOME DEAS.SI VS AVEZ QQ EXEMPLES DE QUESTIONS ET DE SUJETS.MERCI PAR AVANCE

philippe

Re: évaluation module 1deas

Message non lu par philippe » 15 déc. 2008 22:14

merci pour cet envoie

miss

Re: DEAVS

Message non lu par miss » 27 déc. 2008 22:28

bonsoir a tous j'ai validé les modules 2,3,4 et doit validé les 1,5,6 courant janvier quelqu'un pourrait il m'aider en me disant quel genre de question c'est? et pour le rapport de stage du df6 l'etude de cas doit porter sur quoi? merci d'avance pour vos reponse

emma

Re: évaluation module 1deavs

Message non lu par emma » 28 déc. 2008 01:18

salut tu es vraiment sympa de ns aider pr les modules j'aurais aimé avoir la suite merçi beaucoup abt

esposito

Message non lu par esposito » 30 déc. 2008 17:09

merci de vouloir me renseigner pour mon diplome deavs je suis en train de redige mon rapport de stage rt bientot la drass

lynda

Re: évaluation module 6

Message non lu par lynda » 30 déc. 2008 20:20

merci de vouloir me renseigner du sujet df6 je vais le passer en janvier

mira

Re: deavs

Message non lu par mira » 19 janv. 2009 18:07

bonjour je passe l'évaluation du 1er module dans 15 jours, panique! auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un exemplaire de celui que vous avez passé, pour avoir une idée de l'exercice? merci

hayette

Message non lu par hayette » 22 janv. 2009 18:55

je serai rassurer de voir le contenu de votre eval du module 1 actuellement a l'ecole d'as a nimes je passe mon eval 1 le 30 janvier, je vous remercie par avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 janv. 2009 15:26

merci de m'envoyer les sujets des tests pourque je puisse les préparer

GUEDE

Message non lu par GUEDE » 04 févr. 2009 22:50

salut; je prepare mon eval,je voudrais tu envoi tes epreuves STP
pr ma preparation.Merci pr ton geste;TCHAO CLEM

Répondre