Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne année

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soraya

Bonne année

Message non lu par Soraya » 27 déc. 2008 10:33

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2009 à vous tous ainsi qu'à vos proches... du bonheur dans tous les foyers.
En espérant qu'elle sera plus clémente et plus généreuse que celle qui s'achève.
Et enfin ! mon voeux le plus cher et surtout pour nos enfants, ce serait la PAIX dans le MONDE.

Soraya

anna44

Re: Bonne année

Message non lu par anna44 » 27 déc. 2008 15:01

oui bonne et heureuse année
que l'année 2009 soit meilleur et que surtout notre métier soit encore plus reconnue auprès des professionnels de santé sinon se sera la mort du petit cheval (des associations) si ca continue surtout pour nos enfants

Claudine

Message non lu par Claudine » 27 déc. 2008 16:44

Bonjours
Bonne année à tous en espérant que notre métier soit enfin reconnu a sa juste valeur
Claudine

françoise W

Message non lu par françoise W » 28 déc. 2008 09:29

Bonjour, je souhaite à toutes et tous une très bonne année 2009, surtout à toutes mes collègues qui viennent sur ce forum
car cette année va être pour notre asso extrêmement difficile
de grandes décisions vont être prises
sans forcément l'accord de vos déléguées car elles n'ont qu'un rôle consultatif
il est temps de se serrer les coudes et de faire en sorte que notre asso s'en sorte avec le moins de casse possible
exigez que votre catégorie est respectée
que vos droits sont respectés
n'acceptés pas tout est n'importe quoi vous n'aurez aucun remerciement
faites valoir vos droits mais par dessus tout faites confiance à vos déléguées
cordialement

Alexiane

Message non lu par Alexiane » 30 déc. 2008 17:36

Bonne année à tous et bonne santé il en faut dans ce métier
merci à Françoise pour tout ce qu'elle fait avec ses collegues déleguées pour nous .Je vois qu'en 2009 çà ne va pas etre rose, la situation n'est pas d'aujourd'hui;il fallait s'y attendre on va se serrer les coudes,on va surement nous faire croire que c'est à cause de la crise financiere et économique(elle a bon dos) et je souhaite un bon courage à Stéphanie car pour elle çà ne doit pas etre simple en esperant que cela en fera reflechir d'autres
a+ et bon courage à celles et ceux qui travaillent

solene71000

Message non lu par solene71000 » 31 déc. 2008 11:43

bonne année a vous tous, ce forum est genial merci a vous tous.

anne.c

Message non lu par anne.c » 31 déc. 2008 22:14

bonne année a toutes t sur tout la santée. esperons que 2009 nous serons reconnue par notre metier auxiliair de vie et aide a domicile .a bientot

françoise W

Message non lu par françoise W » 01 janv. 2009 09:15

bonne année à toutes et tous particulièrement à toutes mes collègues de travail pour qui l'année 2009 s'annonce très difficile,
du travail pour tous, des conditions de travail acceptables,
du respect des salariées par des responsables surchagées de boulot et d'ordres contradictoires
non ce n'est pas de la faute de la crise c'est la faute de vos déléguées qui exigent que la Convention et les accords soient respectées
c'est ce qui dit votre direction en réunion
bon courage à celles et ceux qui travaillent les enfants pourraient quand il y en a prendre en charge leurs parents
une fois dans l'année ce n'est pas difficle
cordialement

isa.l

Message non lu par isa.l » 01 janv. 2009 15:24

bloavez mad (bonne année)
petit clin d'oeil de bretagne, avec comme pour tout le monde santé,bonheur même si cela s'annonce pas reluisant
kenavo

laeti34

Message non lu par laeti34 » 02 janv. 2009 10:24

Bonjour ,bonne année à tous et toutes pleine de santé de prospérité et de courage.sacrée année qui s'annonce !!énormes bisous du sud de la France.

Répondre