Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
karwel
Re: rapport de stage
Bonjour
simplement quand tu arrive tu remarque son état des foi en baisse et quand tu part tu vois si elle va mieux simplement.
Tu rédige sa pathos si tu là connait, son état en entrant chez elle, ce que tu as fait ou dis afin de la mettre plus à l'aise, ex:pd la douche, le réveille,e contact si tu la masser un peu et quand tu pars voir comment elle était. Si tu pense que tu lui a amené de la joie tu le verras
simplement quand tu arrive tu remarque son état des foi en baisse et quand tu part tu vois si elle va mieux simplement.
Tu rédige sa pathos si tu là connait, son état en entrant chez elle, ce que tu as fait ou dis afin de la mettre plus à l'aise, ex:pd la douche, le réveille,e contact si tu la masser un peu et quand tu pars voir comment elle était. Si tu pense que tu lui a amené de la joie tu le verras
-
karima
Re: rapport de stage df5
coucou ma c karima je rent mon rapport de stage lundi mais le souci c ke nous avon pas u de suivi en cours je sais pas si je suis hors sujet je voulais avoir un exemple merci *
-
cindy
bonjour veronique je dois rendre mon rapportle 22 janvier et je n ai rien fait car je ne sais comment commencé es ke tu peux m envoiyer une copie de ton dossier pour m en faire une idée ce serait super
-
cindy
bonjour roger es que tu peux m aider pou mon rapport de stage de 5 pages sur la vie quotidienne et le role de l avs merci d avance
-
sara
salut
je viens juste de rentrer en formation d'assistante de vie aux famille et dons une semaine je doit faire ma première semaine se stage de découvert du métier.à l'issue de ce stage je devrai rédiger une etude de cas et une analyse de ma pratique professionnel sous forme d'un rapport de stage.y a t'il qq qui peut m'aider à savoir sous quelle forme sera mon rapport j'ai jamais fait ce genrs de rapport et j'aimerai bien à voir de l'aide
merci d'avance
je viens juste de rentrer en formation d'assistante de vie aux famille et dons une semaine je doit faire ma première semaine se stage de découvert du métier.à l'issue de ce stage je devrai rédiger une etude de cas et une analyse de ma pratique professionnel sous forme d'un rapport de stage.y a t'il qq qui peut m'aider à savoir sous quelle forme sera mon rapport j'ai jamais fait ce genrs de rapport et j'aimerai bien à voir de l'aide
merci d'avance
-
nadege
salut kelkun porait me donner un exemple de son etude de cas ca serai gentil j ai du mal a finir la conclusion des 2 situation je me prend la tete merci
-
Guylène Saco
Bonsoir Vero,
Je vis en Guadeloupe et je vais bientôt passer mes examen à la DSDS et je voudrais savoir si tu peux m'aider sur mon rapport de stage professionnel le rapport de 10 pages.
Merci beaucoup d'avance
Je vis en Guadeloupe et je vais bientôt passer mes examen à la DSDS et je voudrais savoir si tu peux m'aider sur mon rapport de stage professionnel le rapport de 10 pages.
Merci beaucoup d'avance
-
pappalardo
Bonjour Véro je suis actuellement en formation pour le deavs je suis en stage en maison de retraite pour 5 semaines et dois faire mon rapport de stage pour valider le df2 je suis comme beaucoup de fille un peu perdue .peux tu m'envoyer ton rapport comme tu le propose si gentiment pour que je me fasse une idée et que je puisse ecrire le mien.merci d'avance Nathalie
-
sandys
Re: 10 commandements du soignant "bientraitant"
bonjour
je voudrai faire une liste des 10 commandements du "bientraitant" aupres des personnes agées.
je n'ai pas d'idées,pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci a vous
je voudrai faire une liste des 10 commandements du "bientraitant" aupres des personnes agées.
je n'ai pas d'idées,pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci a vous
-
nana
bsr, j'ai besoin des aider pour mon rapport de stage en structure ccp3 tache domestique si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.