Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne année
-
fannie30
Re: Bonne année
Bonne année 2009 à tout le monde biggggg bizousssssss du sud de la France
-
françoise w
bonjour, je suis très ettonnée du peu de salariés se souhaitant une bonne année qui s'avére dès à présent difficle pour tous
soyons plus soudées les unes aux autres,
souhaitons nous une très bonne année nous sommes nombreuses sur ce forum
soyez nombreuses à répondre à ces messages de bonne année
certains employeurs lisent ce forum, certains employeurs font du chantage aux déléguées et reconnaissent leur asso quand on parle d'elle
mais
COMME NOUS DISAIT NOTRE PAPA NOUS ETIONS 6 ENFANTS ET QUAND IL DISAIT QUELQUE CHOSE ET QU'UNE PERSONNE LE PRENNAIT POUR ELLE
"S'TUI QUI SE SIN MORVAUX Y ICH MOUQUE"
pour ceux qui savent le lire c'est du patois du nord
CORDIALEMENT
soyons plus soudées les unes aux autres,
souhaitons nous une très bonne année nous sommes nombreuses sur ce forum
soyez nombreuses à répondre à ces messages de bonne année
certains employeurs lisent ce forum, certains employeurs font du chantage aux déléguées et reconnaissent leur asso quand on parle d'elle
mais
COMME NOUS DISAIT NOTRE PAPA NOUS ETIONS 6 ENFANTS ET QUAND IL DISAIT QUELQUE CHOSE ET QU'UNE PERSONNE LE PRENNAIT POUR ELLE
"S'TUI QUI SE SIN MORVAUX Y ICH MOUQUE"
pour ceux qui savent le lire c'est du patois du nord
CORDIALEMENT
-
fannie30
c'est sans doute clair pour toi ce que tu dis là francoise w mais moi suis du sud et j'y comprends rien de chez RIEN mdrrr mais ce qui est sur c que l'oignon euhhhh l'union fait la force c bien connu mdrrrr (une tite parenthèse pour rigoler et souhaiter que cette année soit faite de nombreuses parenthèses encore malgré les temps difficiles pour nous certes mais pour des milliers d'autres aussi)
Bien cordialement et encore meilleurs voeux à tout le monde
Bien cordialement et encore meilleurs voeux à tout le monde
-
nini
BONNNE ANNEE 2009 à toutes et tous!!!!que cette nouvelle année apporte à chacun(e) une bonne santé , joie , bonheur et travail (respecté!! lol )..... meilleurs voeux pour 2009 à tt le monde!!!!
-
stephanieB
Comme le veut la tradition :
"BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009"
Que cette année soit riche en événements heureux et pleine de bonnes choses...
même si pour cela il faut se battre pour nos droits....
merci a toutes et tous pour le soutien que l on peut trouver ici,pour les réponses aux questions que l on se pose.....
et merci aux délégués syndicaux et représentants du personnel pour leurs combats au quotidien auprès des salariés en difficultés....
Bon courage a tous...
et encore une fois..
BONNE ANNEE 2009
"BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009"
Que cette année soit riche en événements heureux et pleine de bonnes choses...
même si pour cela il faut se battre pour nos droits....
merci a toutes et tous pour le soutien que l on peut trouver ici,pour les réponses aux questions que l on se pose.....
et merci aux délégués syndicaux et représentants du personnel pour leurs combats au quotidien auprès des salariés en difficultés....
Bon courage a tous...
et encore une fois..
BONNE ANNEE 2009
-
titouine
"celui qui se sent morveux n'a qu'à se moucher"
voilà ce que çà veut dire!!!!lol
et oui françoise W tu as raison, quel employeur prend le temps de venir sur ce forum?si ce n'est qu'il ne se sent pas tranquille et se sent visé par certain propos qu'il pourrait lire!
quand on a rien à se reprocher,on ne cherche pas à savoir!
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
très bonne santé, et courage car oui la crise économique va servir d'excuse pour multitude d'employeur et dans toutes les branches!!!
c'est comme çà qu'ils s'enrichissent....et çà commence!!!
bon taf, courage et faites l'a...... pas la guerre!!!!lol
titouine
voilà ce que çà veut dire!!!!lol
et oui françoise W tu as raison, quel employeur prend le temps de venir sur ce forum?si ce n'est qu'il ne se sent pas tranquille et se sent visé par certain propos qu'il pourrait lire!
quand on a rien à se reprocher,on ne cherche pas à savoir!
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
très bonne santé, et courage car oui la crise économique va servir d'excuse pour multitude d'employeur et dans toutes les branches!!!
c'est comme çà qu'ils s'enrichissent....et çà commence!!!
bon taf, courage et faites l'a...... pas la guerre!!!!lol
titouine
-
ninja
ca fai un moment que je ne suis pas aller sur ce forum par manque de temps!
mais je vous souhaitent a toutes, et a tous une Bonne et Hereuse Année 2009 pleine de santée de bonheur et de pepette ;je crois qu on en a tous besoin.
en tous les cas je vois qu il a encore et toujours de l action sur ce site.
je souhaite que l on pourra encore continuer a se partager nos differents petits soucis
que du bonheur a tres bientot
mais je vous souhaitent a toutes, et a tous une Bonne et Hereuse Année 2009 pleine de santée de bonheur et de pepette ;je crois qu on en a tous besoin.
en tous les cas je vois qu il a encore et toujours de l action sur ce site.
je souhaite que l on pourra encore continuer a se partager nos differents petits soucis
que du bonheur a tres bientot
-
nini
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 pour toutes et tous... avec joie et surtout une excellente santé pour les intervenants(es) du domicile.... :drink: :arc: :love: :+: :bye: :bye: