Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retards de salaires

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine G

Re: retards de salaires

Message non lu par sandrine G » 13 janv. 2009 16:43

Tine,

sincérement je ne sais pas du tout si un changement de logiciel est prévu.Mais si jeudi je n'ai rien je vais quand meme commencer à me renseigner car le banquier va commencer a pas etre trés content.
bon courage à toi aussi.
Pour info moi aussi suis à l'***** du finistère

tine

Message non lu par tine » 13 janv. 2009 17:13

Tu fais aussi partis de la fédé de plabennec peut être.

C'est vrai que c'est casse pied ces retards de salaires, moi aussi je vais attendre jeudi et ensuite je vais faire comme toi me renseigner.

Marie

Message non lu par Marie » 13 janv. 2009 18:24

Bonjour Tine, je fais moi aussi partie de la fédé de Plabennec, depuis 3 ans que je travaille à l'**** celle-ci a toujours eue du retard pour verser les salaires, c'est plutôt vers le 15 voir le 18 qu'ils sont versés! Malgré que nous rendions les feuilles de présence avec 1 semaine d'avance ou cela nous est arrivées avec 15 jours d'avances car la secrétaire partait en congé. Cela est totalement illégal de faire signer d'avance les personnes agées avec tous les risques que cela comporte (décès de la personne, hospitalisation)Si un accident se produit qui est responsable? Cordialement Marie

Tine

Message non lu par Tine » 13 janv. 2009 19:56

Oui, je suis bien d'accord avec toi ça commence a faire suer leurs histoires.
Nous on nous fait un foin quand nos boitiers ne sont pas déchargés au moment voulu etc... et eux ne sont pas capables de nous payer en temps voulu.
Je plains vraiment les personnes qui vivent seule et qui non que ce salaire pour vivre.
Je ne sais pas pour vous, mais quand on pose des questions au bureau de l'assoc, c'est toujours "Ah ! ca ne vient pas de nous, c'est plabennec !!"
un peu facile quand même.
Cdlt
Tine.

rita

Message non lu par rita » 28 janv. 2009 19:58

je travaille pour l **** centre finistère.je suis aller voir le secretaire pour avoir plus de renseignement.il ma répondu qui pouvais rien me dire.nous avons un syndiqua on est pas plus avancé avec qu eux .ils nous informe de rien.j attend je suis comme vous j ai des charges a payer

Tine

Message non lu par Tine » 28 janv. 2009 20:54

Et bien apparemment, le salaire de janvier sera payé effectivement payé au minimum le 20 février.
Vraiment super !!!!
Bon courage à toute

maryse

Message non lu par maryse » 28 janv. 2009 22:11

Bonjour, demain grande grève mais nous les aides à domiciles sans aucun soutien syndical, on ne peut protester dommage !!! je fais partie de l'**** 29 sud finistere et on a pas plus d'info sur les retards de salaires à venir de Janvier !!! qu'est ce qu'on attend pour bouger....

brigitte

Message non lu par brigitte » 29 janv. 2009 08:29

je suis passer en modulation il y a un ans et c est de la merdoune car cela derange tout les usager les repos refuser la paye et l organisation des planing moi je suis contre bon courage

lisa

Message non lu par lisa » 29 janv. 2009 10:11

bonjour

mon salaire m'a été versé normalement pour le mois de decembre en janvier après plusieurs demande auprès de l'encadrante voici sa réponse

suite au changement de logiciel qui gère les salaires nous toucherons notre salaire sans problème entre le 10 et le 18 mais les kilomètres seront payé plus tard c'est à dire 10 a 15 j après

le saviez vous?

les salaires ne sont envoyés que lorsque toutes les feuilles et boitiers sont traités

la fédé de Plabennec (mais je pense que toutes les fédé fonctionnent comme ca) attendent toutes les fiches de présence pour une date fixe s'il y a une asso qui est en retard dans l'envoi,si les fiches sont mal rempli et donc corrigé a la main se sont toutes les salariées qui en pâtissent

aujourd'hui jours de grève j'affiche un bandeau autour de mon bras en grève parce qu'il y en a marre d'être pris pour une cruche on est allée à nous reprocher de travailler en dehors de l'***** ma réponse ne me mettra pas dans leur petit papier mais M.. alors on est déjà dans un travail précaire sans être mensualisé lorsque un client décède c'est du salaire en moins et si en plus l'asso n'a pas de dossier qui rentre on fait quoi nous
depuis 2 ans j'ai perdu presque 250 a 300 € de salaires je ne vais pas attendre la bouche ouverte leur bon vouloir désolé si j'ai besoin de vivre

eliane

Message non lu par eliane » 30 janv. 2009 18:07

bonjour
je cherche des renseignements sur la grilles de salaire
comment fonctionne ce sacré tableau
? DE 1 A 30 ET 1ER \2EM\3EM ANNEE
( cc **** 853J )
merci

Répondre