Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1 df6
-
MORIN CHANTAL
Re: df1 df6
Salut, tu as passe ton ecrit le 8, car nous a marseille reporte le 19 cause la neige merci de me dire chao
-
crapouille56
Re: Projet individualisé à domicile
bonjour pouvez vous m'aider urgent sur le projet individualisé car mon examen DF1 ET DF6 jeudi 22 janvier 2009
ainsi que des questions DF1 ET DF6
merci à bientot je mettre en ligne les sujets d'exament de bretagne
ainsi que des questions DF1 ET DF6
merci à bientot je mettre en ligne les sujets d'exament de bretagne
-
fafache
bonjour silvie66
je sui en formation du DEAVS, je passe le df3 en juin mais je ne sais pas à trop ce que ça correspond si j'ai compris c'est l'animation mais moi je n'en fait pas je fais de la garde mais la personne ne veut que discuter ou aller s'asseoir dehors lorsque le temps le permet . si tu peux me donner des idées si tu as le temps . je te remercie d'avance .
je sui en formation du DEAVS, je passe le df3 en juin mais je ne sais pas à trop ce que ça correspond si j'ai compris c'est l'animation mais moi je n'en fait pas je fais de la garde mais la personne ne veut que discuter ou aller s'asseoir dehors lorsque le temps le permet . si tu peux me donner des idées si tu as le temps . je te remercie d'avance .
-
Valou
Bonsoir,si tu prépares le diplôme tu passeras par là comme tous le momde,c'est dans la formation bon courage
-
noel
bonjour, qui peu me donner des pistes ou modèle pour 1er rapport stage deavs, merci
-
sousou
Re: Projet individualisé à domicile
bonjour, je serais trés reconnaisante si tu m'envoi ton rapport de stage du df2, merci
-
lameuh63
Bonjour,
On va passer un DF1 blanc début Avril: en gros, on nous demande de réviser notre gros classeur!
Sinon, on a validé le DF4 (sauf le QCM de nutrition qui sera validé début Mai).
Le DF3 va être validé début mai. Il faut que l'on rende notre rapport de stage du DF5 avant le 11/05/09.
Et voila,il faut bosser dur en ce moment!!!
On va passer un DF1 blanc début Avril: en gros, on nous demande de réviser notre gros classeur!
Sinon, on a validé le DF4 (sauf le QCM de nutrition qui sera validé début Mai).
Le DF3 va être validé début mai. Il faut que l'on rende notre rapport de stage du DF5 avant le 11/05/09.
Et voila,il faut bosser dur en ce moment!!!
-
zizou
Bonjour,
si tu as un modèle de DF3 et df5, peux tu me les envoyer par mail !
merci
si tu as un modèle de DF3 et df5, peux tu me les envoyer par mail !
merci
-
fafache
bonjour pour l'animation je pense prendre une personne qu'il faut sortir, la seule sortie qu'elle fait c'est avec nous peux tu me dire comment tu la presenter
, moi je pensai rencontrer d'autres personnes, creé des liens, voir autre chose que de rester dans la maison....
enfin je rame un peu , qu'elle genre de question il t'on poser
merci
, moi je pensai rencontrer d'autres personnes, creé des liens, voir autre chose que de rester dans la maison....
enfin je rame un peu , qu'elle genre de question il t'on poser
merci