Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire dune avs
-
MARTINE
salaire dune avs
bonjour je voudrais savoir s il vous plait le salaire d une avs apres 1 an de diplome je suis en grille c niveau 1 point de base 296 A 5,254 AU OUT DE COMBIEN DE TEMPS CHANGE TON DE NIVEAU JE SUI AU TAUX HORAIRE DE 10,254 MERCI A VOUS
-
leplumey
Re: salaire dune avs
moi cela fait 5 an et je suis a 10E48 tu voi c est la roue de la fortune
-
nadou
bonsoir
auxiliaire de vie depuis 5 ans non diplomee, je fais des gardes des 48h 2 fois par semaine pour le meme employeur a combien puis je pretendre? mon salaire net est actuellement de 1690 euros net conges payes inclus
auxiliaire de vie depuis 5 ans non diplomee, je fais des gardes des 48h 2 fois par semaine pour le meme employeur a combien puis je pretendre? mon salaire net est actuellement de 1690 euros net conges payes inclus
-
Claude
Bonjour Nadou.
Moi j'ai des problemes une Asso d'une voisine.
Etes-vous renumeree par l'association ou l'employeur.
Quant la personne est hôpitalisee comment cela se passe pour la paie.
Merci d'avance de votre aide si c'est possible.
Salutations.
Claude.
Moi j'ai des problemes une Asso d'une voisine.
Etes-vous renumeree par l'association ou l'employeur.
Quant la personne est hôpitalisee comment cela se passe pour la paie.
Merci d'avance de votre aide si c'est possible.
Salutations.
Claude.
-
nadou
bonjour claude
c'est la personne elle meme qui me paie.
quand une personne est hospitalisee et j'ai eu le cas mais je pense que tout depend des accords passez avec l'employeur, me concernant mon emloyeur a ete hospitalise pendant plus plus d'un mois et j'ai touche mon salaire integral, par contre quand il part en vacances il nous demande de prendre nos conges en meme temps.
a bientot nadou
c'est la personne elle meme qui me paie.
quand une personne est hospitalisee et j'ai eu le cas mais je pense que tout depend des accords passez avec l'employeur, me concernant mon emloyeur a ete hospitalise pendant plus plus d'un mois et j'ai touche mon salaire integral, par contre quand il part en vacances il nous demande de prendre nos conges en meme temps.
a bientot nadou
-
lecherbonnier patricia
quand la personne est hospitalisée pendant les 15 jours elle vous doit votre salaire ensuite c'est de gré à gré si elle veut vous garder elle vous paie sinon elle vous licencie selon la convention collective. Ce message est pour Claude
-
valou
Est ce que tu travailes à domicile si c'est oui je crois pour moi que tu es bien payer, peux tu me donner le taux horaire quand tu as le diplôme et que tu as de l'expérience merci pour ta réponse.
-
nadou
bonsoir valou
oui en effet je travaille a domicile mais je crois que vous n'avez pas bien compris que je faisais des gardes de 48h et cela 2 fois par semaine sachant qu'un mois compte environ 4 semaines faites le calcul. 1690 euros net conges payes inclus a mon avis il y a un hic quelque part. sinon pour repondre a ta question concernant le taux horaire tout depend de ton niveau et de ton anciennete tu peux trouver le taux horaire sur le cite de l'urssaf.
oui en effet je travaille a domicile mais je crois que vous n'avez pas bien compris que je faisais des gardes de 48h et cela 2 fois par semaine sachant qu'un mois compte environ 4 semaines faites le calcul. 1690 euros net conges payes inclus a mon avis il y a un hic quelque part. sinon pour repondre a ta question concernant le taux horaire tout depend de ton niveau et de ton anciennete tu peux trouver le taux horaire sur le cite de l'urssaf.