Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modulation du temps de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meregrand59

modulation du temps de travail

Message non lu par meregrand59 » 21 janv. 2009 11:57

bjr a tous et a toutes je travaille a l adhap depuis de deux ans et bientot il va y avoir du changement cad la modulation du temps de travail, on ne peut pas dire que ca va changer grand chose ou dans la mesure ou l'adhap ou je suis pratique la modulation en toute illégalité et sans inquiter mais nos salaires ne font que fondrent mais il y a pire il y a les avenants si il y a des collegues qui vivent ce cauchemar envoyer vos témoignages merci et bon courage meregrand

brigitte

Re: modulation du temps de travail

Message non lu par brigitte » 21 janv. 2009 14:39

je suis en modulation depuis un an c est horible je me retrouve a decouvert aupres de ma banque et depuis cet modul la chef nous menace en permanance avec des sanctions a tout va c est pourquoi je me prepare a travailler seule avec des cheques emplois a plus

Répondre