Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de AVS à AS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zaza

de AVS à AS

Message non lu par Zaza » 23 janv. 2009 12:34

:bye: Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord bonne année 2009 !

Alors je vous expose ma situation, je travaillais à domicile depuis quelques temps et suite à un changement de région j'ai passé le DEAVS que j'ai obtenu en juillet 2007.
Il y a aura 2 ans fin juillet que travaille pour la même association (l'Adapah, pour ne pas la nommer :razz: ) et je souhaite devenir aide-soignante.
je m'étais un peu renseignée et la responsable des formations m'avait dit qu'il fallait 2 ans d'ancienneté pour bénéficier d'un CIF, donc j'y arrive bientôt ;)
Mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus : avez-vous été dans mon cas ou avez-vous bénéficier d'un CIF ? Comment cela se passe-t-il, d'autant que je n'ai pas tous les modules à passer ? Qu'en est-il pour le salaire... ?
Désolée d'avoir été si longue et pour toutes les questions.
D'avance merci pour vos réponses.
:bye:

Répondre