Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
Syriban
Re: examen du DEAVS
Bonjour,
Je devais passer le DEAVS à Marseille le jeudi 08/01/09, suite aux intempéries, il m'a été impossible de m'y rendre (ma voiture était complètement recouverte de neige, pas de train pour me rendre à Marseille. Résultat : il va falloir attendre encore pour le passer. Voyons les choses positives, j'aurai encore plus de temps pour le réviser.
Je devais passer le DEAVS à Marseille le jeudi 08/01/09, suite aux intempéries, il m'a été impossible de m'y rendre (ma voiture était complètement recouverte de neige, pas de train pour me rendre à Marseille. Résultat : il va falloir attendre encore pour le passer. Voyons les choses positives, j'aurai encore plus de temps pour le réviser.
-
rosy
Bonjour à tous. Voilà je suis ASH cela fait 2 ans, mais je voudrais devenir aide soignante, à part les concours est-ce qu'il y à pas d'autre moyen pour atteindre mes objectifs, merci de me répondre. J'apprécis beaucoup vos message, à bientôt
-
Solune
Je souhaite passer le DEAVS mais je ne vais passer que l'oral car je suis dispenser de l'écris.
Je voudrais savoir ca que comporte l'oral.
Et existe t-il une préparation aux concour de DEAVS? ou bien si la prépa concour aide soignant m'aiderais aussi?
merci de me répondre
Tchou
Je voudrais savoir ca que comporte l'oral.
Et existe t-il une préparation aux concour de DEAVS? ou bien si la prépa concour aide soignant m'aiderais aussi?
merci de me répondre
Tchou
-
mélanie
salut je vens de lire ton é mail je suis dans le meme cas que toi cette année peux tu me dire comment sa sait passée pour toi merci
-
mélanie
bonjour a tous je rentre en formation début septembre fin octobre dans le douaisis j'aimerais pouvoir parler avec des gens qui sont dans mon cas et qu'il n'ont pas encore passée l'examen d'entrée on pourrais s'aider mon é mail vanstaevel@hotmail.fr merci
-
alvarez stephanie
bonjour a tous,ma mère passe le DC1 du diplome de DEAVS dans une semaine (on l'a prévenue de la date d'examen que maintenant d'où l'urgence!!!) en candidat libre et il lui manque des cours sur certaine pathologie :
tuberculose
hepatite virale
insuffisance rénale
insuffisance respiratoire
troubles de conduite alimentaire
ceux qui nous manque surtout ce sont les repercussions sociales sur les personnes et l'environnement
si quelqu'un peut m'envoyer sur ma boite e-mail ces informations ça nous avancerai beaucoup
merci d'avance
tuberculose
hepatite virale
insuffisance rénale
insuffisance respiratoire
troubles de conduite alimentaire
ceux qui nous manque surtout ce sont les repercussions sociales sur les personnes et l'environnement
si quelqu'un peut m'envoyer sur ma boite e-mail ces informations ça nous avancerai beaucoup
merci d'avance
-
SAINTE-LUCE
bonjour, je suis une ADVF etje voulais savoir quelle sont les modules qu'il faut passer pour devenir une DEAVS car cela m'intéresse beaucoup ou bien en VAE. Je vous remercie d'avance FRANCIANE
-
collet
bonjour je dois passer mon deavs le 25 février et je veux savoir qu'elle question le jury peut poser
-
martine
Re: tes répoonses
bonjour moi aussi je le passe le deavs, si tu as eu des réponses à tes demandes peux-tu me lesfaire passer je passe le 12 février le df3, merci