Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de sejour de rupture rando equestre
-
garnier
projet de sejour de rupture rando equestre
moniteur educateur et moniteur d'equitation je souhait reflechir sur la mise en place de sejour de rupture en france d'une durée de 2 à 3 semaine sous forme de randonnée equestre. ceci étant por le moment au stade d'idée je suis a la recherche d'asso interressé par ce type de projet mais également de tout conseil ou experience similaire.
-
Régis
Re: projet de sejour de rupture rando equestre
Salut, l'idée est bonne mais le premier pb est le coût de l'activité!
J'organise des séjours de rupture mais entre le transport, l'hébergement, le personnel ...l'acticité ne doit pas être explosive financièrement...
Tu es dans quelle région? As tu une idée du coup par cavalier à la journée?
J'organise des séjours de rupture mais entre le transport, l'hébergement, le personnel ...l'acticité ne doit pas être explosive financièrement...
Tu es dans quelle région? As tu une idée du coup par cavalier à la journée?
-
niko
je n'ai pas de réponse précise concernant le cout, mais mon but n'étant pas de mettre en place une structure equestre dépendante de cette activité, mais bien d'utiliser des structures existantes, cela limite les frais de fonctionnement.IL s'agit de louer une cavalerie en fonction des séjours construits .Le poste le plus couteux risque d'etre l'hebergement mais cela reste dépendant de la saison(camping,gite..). Sinon je suis de bourgognes mais différent lieux equestre pourraient me suivre sur ce type de projet(une en bourgogne , une en Auvergne et une autre dans le jura).
Je vais prochainement rencontrer le responsable séjour "vacance" a jeunesse et sport mais si tu peux me transmettre quelques élément sur la construction de se type de séjour cela me serais utile en sachant que je serais bientot dispo et dans le souhait de m engager sur des projets existant.
quel type de séjour organise tu et ou?
Merci et a bientot
Je vais prochainement rencontrer le responsable séjour "vacance" a jeunesse et sport mais si tu peux me transmettre quelques élément sur la construction de se type de séjour cela me serais utile en sachant que je serais bientot dispo et dans le souhait de m engager sur des projets existant.
quel type de séjour organise tu et ou?
Merci et a bientot
-
Carine
Bonsoir Niko où en est ton projet ? Merci