Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df1 et df6 marseille

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

df1 et df6 marseille

Message non lu par bibi » 22 janv. 2009 08:13

kikou,
vous avez passez le DF1 et DF6 , début janvier en 2 fois je crois cause de la neige!!!! j'espere que tout c est bien passée. pourriez vous me donnez les questions que vous avez eu, s'il vous plaît. merci et bon courage pour la suite....

galatea

Re: df1 et df6 marseille

Message non lu par galatea » 24 janv. 2009 14:41

Bonjour ,
Je suis a la recherche des sujets du DF1 de Marseille moi aussi et ....:( je ne les vois nul part !!! Personne ne veut paratager

severine

Message non lu par severine » 25 janv. 2009 22:06

salut moi j'ai passer les examens df6
les questions était sur les modes de com et ses support ensuite il fallait répondre sur la pmi, les limites de compétences de l'avs voilà et j'espere avoir la moyenne afin de valider ce module de fou

lila

Message non lu par lila » 26 janv. 2009 18:30

salut,j'ai passé le df1 et le df6 debut janvier et voila les deux sujets

df1
definir le terme de paraplegie,et de quel type de handicap il s'agit

les consequencespsychologiques,social et familiales

definir le terme du vieillissement et 8 cosequences

a sa naissance ,enzo 2 ans1/2 a pratiqué un test pour evaluer son etat de santé, citez et decrivez ce test et donnez en l'interet

et les trois imperatifs qui commandent l'acquisition de la propreté

lila

Message non lu par lila » 26 janv. 2009 18:34

et la derniere la definition du diabete le nom de 2 types de diabete et ce qui les diffirencie

les consequences phisiques et psychologique de cette maladie
et 2 consequences pour la maman

bibi

Message non lu par bibi » 26 janv. 2009 19:37

kikou,
je te remercie pour les sujets, enfin une réponse! j espére que tout ce passe bien pour toi, et te souhaite bon courage.... tchao, tchao

galatea

Message non lu par galatea » 27 janv. 2009 18:20

Merci beaucoup !!!!
Bon courage pour la suite :)

severine

Message non lu par severine » 30 janv. 2009 21:25

salut les filles c'était pour vous dire que j'avais réussi le diplôme je suis tyrop contente j'avais juste envie de le dire bisous et bon courage pour la suite car c'est un métier où il faut avoir beaucoup de courage

Répondre