Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore111

etude de cas

Message non lu par aurore111 » 27 janv. 2009 19:46

bonjour,
je passe le df1 au début janvier mais je suis stressé :hein?:
svp ce serais gentil de votre part si vous me fassiez des etudes de cas pour que je puisse m'entrainer.
merci

brigitte

Re: etude de cas

Message non lu par brigitte » 28 janv. 2009 09:04

etude de cas sur une pathologie lourde est meilleurs car il y a tellement de demande d aide aujourdhui prend un A V C et gratte autour de cet accident vasculaire deja une page voir 2 car si tu compare une femme et un homme tu verras qu il a des differences.ensuite les aides apporter par toi meme 2 pages toilette repas habillage sortis aide a la stimulation moral sortit trasffers lit chaise voitue 7JOURS DU 7 medoc et voila tu est au moins 85 % DIPLOMEE BON COURAGE

aurore111

Re: etude de cas

Message non lu par aurore111 » 28 janv. 2009 11:03

merci brigitte d'avoir repondu a mon message jy voi plus clair mais est ce que tu as des exercice d'etude de cas pour que je puisse m'entrainer?merci

Répondre