Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
russo YVON

Re: garde malade de nuit

Message non lu par russo YVON » 16 janv. 2009 15:23

Vous pouvez vous renseigner auprès de l'***** ou le service sociale de votre ville qui disposent des adrésses. Bien cordialement RUSSO Yvon

rodrigues de carvalho

Message non lu par rodrigues de carvalho » 27 janv. 2009 18:16

bonjour,je suis assistante de vie,et je recherche à faires 3ou4 nuits autant que garde malades.je souhaiterai dormir,car j'ai une autre activitée tous les matins! merci d'avance!
Ana

brigitte

Message non lu par brigitte » 28 janv. 2009 08:55

C EST SIMPLE LA ccas DE CHEZ VOUS OU UNE ASSITANTE SOCIAL MEME anpe faut savoir que si l on passe par une association et que vous avez pas droit a APA il vaut mieux prendre quelq un en cheque emplois cela vous coutera moin cher bon courage

cphsab

Message non lu par cphsab » 28 janv. 2009 11:20

Sandy
vous avez 2 possibilités :
soit passer par un organisme d'aide ou de maintien à domicile (association)lequel reconnait le fonction d'aide soignante,(service prestataire ou mandataire)
soit le gré à gré dans ce cas c'est à vous de trouver le particulier employeur chez qui vous pourrez intervenir.
cphsab

georgette

Message non lu par georgette » 29 janv. 2009 14:19

je trouve tout àfait correct votre contrat avec cette garde .étant ancienne aide soignante je serai tout à fait enchantée de trouver ce genre de garde

melik kheira

Message non lu par melik kheira » 29 janv. 2009 16:30

je souhaiterais postuler a votre annonce, vous pouvez me joindre au 06.13.33.62.96

gerard

Message non lu par gerard » 30 janv. 2009 18:27

je suis desoler de votre reaction en dissant que c normale d'étre payer 3h30 pour 11 h de nuit
en contrac partiel 1h et egale a 1 h meme si tu dore
tu ai a disposition et tu n'ai pas chez toi

gerard

Re:

Message non lu par gerard » 30 janv. 2009 18:32

contrac partiel
1 h egale 1h
c dans le code du travail

ARROUB LEILA

Message non lu par ARROUB LEILA » 31 janv. 2009 15:00

bonjour
je suis une auxilliaire de vie,j habite paris 16 EME; je viens de finir une mission et actuellement je suis a la recherche une autre m ( garde de nuit: fin de vie, personne malade adulde ou agee ) si mon service vous interesse veuillez me contacter au 06 26 57 38 00

fannette

Message non lu par fannette » 03 févr. 2009 23:00

bonjour je suis auxiliaire de nuit et je travaille pour une association et effectue 121.50 h
et suis payer 8.80 brut et +10% DE HEURES DE NUITde 21 à 6 h convention collective
ce n'ai pas normal que vous soignez payer 3.3 pour 10 h de travail meme si vous faites actes de la surveillance
ne vous laissez pas faire !!!
surtout par l'**** cordialement

Répondre