Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dumas

Re:

Message non lu par dumas » 30 janv. 2009 22:53

je doit passe une rehunion pr etre admise en formation du deavs s que c dur ou pas je voutre bien en discute avec toi elodie sur msn tu a mon adresse mail merci de me rp

dumas

Re:

Message non lu par dumas » 30 janv. 2009 23:02

ingrid bs je voudre te posse une question s que c dur pr etre admise en formation du deavs merci de me rp si possible sur mon adresse mail c le meme que msn

lameuh63

Re:

Message non lu par lameuh63 » 31 janv. 2009 13:40

Bonjour,

Actuellement en formation DEAVS, nous avons eu un bilan à mi-parcours: et c'est pas évident pour bcp, vu que la formation est de 9 mois et que l'on va attaquer le stage à dom+rapport de stage ainsi qu'un rapport d'animation.
Celà fait bcp de boulot, et il faut donc se faire un planning et se dégager du temps pour soi.
De plus, certains ont demandé un examen blanc pour les DF1 et DF6: et vous, en avez-vous fait au sein de votre centre de formation?
d4AVANCE MERCI :bye:

LAURENE

Re:

Message non lu par LAURENE » 02 févr. 2009 20:48

bonjour j'ai etait en arret 4 jour pendant monstage df2 commetn a tu fais il te lon validé qd meme ou pa

POUPOUNE

Re: nouveau DEAVS

Message non lu par POUPOUNE » 03 févr. 2009 23:10

Bonsoir,
Un peu paniquéee quelqu'un peut -il m'aider je dois présenter le livret 2 avant fin février 09, et le pire c'est que je l'ai reçu que le 26 janvier 09. Pouvez-vous m'aiguiller sur les motivations merci de me répondre, car je n'aurais aucune formation.

adeline

Message non lu par adeline » 02 mars 2009 15:33

bonjour! je rentrai en stage la semaine prochaine a l ecole maternelle mais je suis paniquee ; pourriez vous me conseiller ? df3 pour l animation je suis embrouiller . je ne sais pas tres bien le validation df3 .j espere que vous porrez donner une explication ...merci mon email adeline.barnaud@yahoo.fr à biéntot

marjeline

Message non lu par marjeline » 02 mars 2009 21:19

Bonjour,
Je suis en formation pour passer le DEAVS. Je suis en ce moment en stage. Je dois réliser mon DC5 et j'avoue que je bloque. Je suis sûre d'avoir tous les ingrédient mais je n'arrive pas à faire la rectte.... En bef que faut il marqué dedans.... Merci à vous!

fafache

Message non lu par fafache » 14 mars 2009 20:28

pour Marjeline

moi aussi j'ai commencé le df5 j'ai déja fait 3 semaines au domicile et maintenant je repart pour 7 semaines environs
as tu commencé ton rapport as tu chosi ta situation Quand passes tu les modules
bon courage pour toi

didie

Message non lu par didie » 15 mars 2009 10:37

bonjour a toutes moi je pense dans l'attente pour savoir si peux intégrer la formation qui commence le 23 mars je pense que reviendrai sur ce forum pour demander des conseils.

carin

Message non lu par carin » 15 mars 2009 16:59

je suis ravie de trouver quelqu un sur le 67 peut etre pourrait tu m aider a ton tour car le deavs est tres lourd je peut me deplacer a bientot peut etre mon email mikele-34@live.fr

Répondre