Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

subventions pour formation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thomas

subventions pour formation deavs

Message non lu par thomas » 30 janv. 2009 15:45

:( bonjour, j'habite en loire atlantique , plus exactement a SAUMUR dans le maine et loire.
Je participe au concour d'entrée pour le deavs et celui d'aide soignant prochainement, mais aujour'hui je suis decue de constater que ma region n'aide que 15 personnes pour le deavs!!! au finencement!
Connaissez vous d'autres formes d'aide pour se genre de formation et a qui demander , svp .

Trouchka

Re: subventions pour formation deavs

Message non lu par Trouchka » 31 janv. 2009 12:04

bonjour demande aupres de l'anpe l'adresse du fongecif bon courage

lameuh63

Message non lu par lameuh63 » 31 janv. 2009 13:36

Bonjour,

Demande aussi aux Assedics, mission locale, fongecif.
En auvergne, il n'y a que le Conseil Régional qui finance la formation.
Bon courage.

amanni

Message non lu par amanni » 07 févr. 2009 00:41

bonjour je suis titulaire du deavs depuis 2002 a l'epoque cela se passer en 9 mois maintenant c'est par module et en 18 mois bon tu peux aussi faire la validations des acquis si tu as de l'experience dans ce domaine il existe le fongecif ,l'afpa,l'arffap,se sont des organismes de formation qui sont financer par le greta ,il ya aussi par les assedics je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes demarches je suis du nord et je ne sais pas comment cela fonctionne dans ta region

Répondre