Hello mesdames et messieur (meme si nous somme rare
Voila je pense avoir le meme probleme que beaucoup de gens je doit faire un dossier de pratique professionnelle pour le DF5 et je bloque j'ai jamais reussi a faire un ecrit si j'ai pas un modele sous les yeux quelqu'un pourrais t'il m'aider? je suis en stage en maison de retraite voila j'espere pouvoir obtenir un peu d'aide pour pouvoir enfin reussir se diplome
En vous remerciant
Manu
e.intile@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier de pratique professionnelle
-
christelle
Re: Dossier de pratique professionnelle
salut moi aussi je suis en formation DEAVS et je suis en plein dedans.nous on a eu un plan pour le redigé mais je sais pas si c'est ca que tu veux vraiment? si oui je peux te l'envoyer
-
Valou
Bonsoir, je suis moi même sur le sujet pas facile mais si vous pouvez mettre en ligne votre notr se serait trés sympas.
-
Tif
:tv) :th)
coucou j'ai le meme soucis que vous pour mon dossier, je souhaiterais de l'aide. Merci à toutes et tous de me repondre
coucou j'ai le meme soucis que vous pour mon dossier, je souhaiterais de l'aide. Merci à toutes et tous de me repondre
-
fafache
salut je crois qu'on a tous le meme probleme. le plus dure c'est de trouver un projet , prenez un projet qui vous inspire car aprés il faut ecrire dessus; bon courage à tous.