bonsoir à toutes et tous,
je viens de lire le sujet sur la télégestion...confuses et pas très claires ces explications...
**** 12, nous allons passer à la télégestion dans peu de temps ( fin d'année probablement)...alors que devons nous savoir de cette diable de télégestion???
chez nous, les autres assos n'ont jamais parlé de n° à faire, mais simplement d'un boitier avec chez le bénéficiare une carte ( type vitale) et une base au bureau; on nous a expliqué que le boitier devait être vidé chaque fin de semaine sur la base au bureau, plus d'avenant 204 à remplir ni de feuilles " rose" prestataires...
un des bénévoles de notre asso a même demandé à ce que nous donnions un chèque de caution lors de leur formation à ce proccédé!!!!remarque, la fédé ne veut plus nous payer de gants que dans la limite de 2 boîtes par an...cool pour moi qui effectue 4 aides à la toilette par semaine...calculez!!! j'explose le budget de l'asso à moi toute seule!!!!
tout ça pour vous demander de "réactualiser" vos remarques afin d'avoir les plus justes infos que je puisse transmettre aux collègues.
d'avance merci ! bon courage à tous :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
télégestion bis
-
avs30
Re: télégestion bis
bonjour annesophie12
recherche sur google sb04 de solem, je suis aussi à l'**** et c'est celle que l'on met en place en ce moment sur mon secteur
recherche sur google sb04 de solem, je suis aussi à l'**** et c'est celle que l'on met en place en ce moment sur mon secteur
-
hanfoucha
Bonjour,
Avez-vous déjà vu des fiches horaires imprimées pour la télégestion? Rien ne justifie le pointage à ma connaissance, peut-être avez-vous des exemples dans votre structure? merci par avance pour votre réponse
Avez-vous déjà vu des fiches horaires imprimées pour la télégestion? Rien ne justifie le pointage à ma connaissance, peut-être avez-vous des exemples dans votre structure? merci par avance pour votre réponse
-
marianne
annesophie pourquoi avoir rouvert un nouveau "sujet" sur la telegestion il y en avait déja 2 ou 3 dont un que toi même tu avais ouvert en 2008!
ça ne facilite pas la recherche des informations sur le forum!
ça ne facilite pas la recherche des informations sur le forum!
-
chantal.c.
Bonsoir, chez nous, le directeur nous dit que le CG. lui impose la telegestion, mais il n'a pas pu nous montrer leur courrier, tout ceci soit disant verbal. Il nous dit que sans acceptation de sa part il n'aura pas l(autorisation.... comment cela se passe dans vos assos. Etes vous tous concernés? avez vous eu la possibilités de refuser? Comment avez vous fait? merci de vos avis
-
tine
Dans notre ****, nous avons ce boitier depuis longtemps.
Vive le pointage.... pire que en usine.
Vive le pointage.... pire que en usine.