Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne
-
arnaud gisele
Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne
bonjour, je viens de lire ton message sur le blog - on pense ouvrir avec ma fille une ste d'aide aux personnes - tu sembles avoir eu des problemes ? - peux tu m'expliquer comment faire sans passer par une franchise - et pourquoi as tu arrete - amicalement - gisele
-
arnaud gisele
bonjour,nous venons de lire votre message sur le blog- nous pensons ouvrir une ste d'aide aux personnes - nous hésitons entre la franchise (assistana,pub,etc) - une sarl ou une association- sur montpellier 34000 - peux tu nous donner des conseils - et les agréments ? est-ce difficile à obtenir - mafille est chef d'entreprise et moi aussi - on se pose bcp de questions sur : - les charges sociales, les assurances,l'embauche, comment rémunérer le personnel (chq emploi service?) merci de nous répondre - amicalement gisele - arnaud.gisele@voila.fr
-
yannick
Si cela ne t'ennuie pas j'aimerai savoir comment tu fais pour être salarié de ton organisme et non plus patronne ?
Je suis en contrat spécifique et j'avoue que j'en ai ras le bol de ce genre de boulot où l'on te prend vraiment pour une m....
J'envisageais de créer ce genre d'activité. Dois-je passer un agrément comme tu dis ? Où ? je ne me suis encore renseignée nulle part.
A te lire....
Je suis en contrat spécifique et j'avoue que j'en ai ras le bol de ce genre de boulot où l'on te prend vraiment pour une m....
J'envisageais de créer ce genre d'activité. Dois-je passer un agrément comme tu dis ? Où ? je ne me suis encore renseignée nulle part.
A te lire....
-
moulin marianne
bonjour fred, je travaille actuellement pour une association:service de soins a domicile pour personnes agées et handicapées.Je voudrais en savoir plus sur comment tu geres ton entreprise
-
corine
hello!!!
bonne idée,je lisais comme ca par hasard,mon but n est pas d ouvrir une entreprise,mais de partir au quebec,je suis avs aussi...bon courage a toi et surtout bonne reussite !!!!!!!
bonne idée,je lisais comme ca par hasard,mon but n est pas d ouvrir une entreprise,mais de partir au quebec,je suis avs aussi...bon courage a toi et surtout bonne reussite !!!!!!!
-
Angela
Bonjour,
J'ai lu votre message et suis interessée par votre experience car j'aimerais egalement ouvrir ma société de service et avoir des conseils d'une personne qui l'a ouverte me serait tres utile.
Merci de votre réponse.
J'ai lu votre message et suis interessée par votre experience car j'aimerais egalement ouvrir ma société de service et avoir des conseils d'une personne qui l'a ouverte me serait tres utile.
Merci de votre réponse.
-
Marie-Laure
Re: j'envisage de créer une entreprise d'aide a la personne
Bonjour,
Je suis en phase de réorientation professionnelle et envisage de monter mon entreprise en Bretagne.
Pourriez-vous m'expliquer votre parcours et les difficultés rencontrées.
Si vous disposez de temps on pourrait en parler au tel (je vs appelle)
d'avance merci
Je suis en phase de réorientation professionnelle et envisage de monter mon entreprise en Bretagne.
Pourriez-vous m'expliquer votre parcours et les difficultés rencontrées.
Si vous disposez de temps on pourrait en parler au tel (je vs appelle)
d'avance merci
-
Canneviere sylvie
Re: Demande renseignement aide à la personne
Bonjour
j'aimerais crée une entreprise d'aide à la personne. J'habite également en Bretagne pourrais tu me donner un peu d'informations concernant les démarches à effectuées.
D'avance merci
Sylvie C
j'aimerais crée une entreprise d'aide à la personne. J'habite également en Bretagne pourrais tu me donner un peu d'informations concernant les démarches à effectuées.
D'avance merci
Sylvie C
-
michelle 34
j'ai été a mon compte,en tant que aide à domicile, j'étais en micro entreprise.les démarches ont durées 4 mois, car peu de personnes croyaient à mon projet,mais avec un peu de persévérance j'y suis très bien arrivée...J'avais beaucoup de clientes et au bout de 2 années les charges étaient trop lourdes,j'ai due faire une cessation d'activité et toutes mes clientes je leurs ai proposées les chèques emploi service, à 11 et 12 euros net de l'heure et aujourd'hui je continue....
-
bin
je suis en phase de création d'entreprise d'aide à la personne, et je voudrai savoir quelle formalité à faire, pcq j'ai déjà mon statut d'auto entrepreneur, mais je ne sais pas quel service qui délivre l'agrément, si vous pouvez me donnez l'info s.v.p, merçi