Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en Bretagne
-
Aurélie B
stage en Bretagne
Bonjour,
Je suis monitrice éducatrice en formation ES.
Etant donné que je suis diplomée ME et que j'ai plus de 2 ans d'expérience professeionnelle mon planning de formation est allégé et je ne fais qu'un seul stage sur mes deux ans de formation. Celui-ci, sera d'une durée de 30 ou 32 semaines.
L'école viens de me fournir aujourd'hui ma date d'entrée en stage et je dois le commencer le 9 novembre.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous n'auriez pas des pistes à me transmettre.
Je souhaite effectuer mon stage hors champ du handicap.
Je sous remercie pour votre aide..
Cordialement
Aurélie
Je suis monitrice éducatrice en formation ES.
Etant donné que je suis diplomée ME et que j'ai plus de 2 ans d'expérience professeionnelle mon planning de formation est allégé et je ne fais qu'un seul stage sur mes deux ans de formation. Celui-ci, sera d'une durée de 30 ou 32 semaines.
L'école viens de me fournir aujourd'hui ma date d'entrée en stage et je dois le commencer le 9 novembre.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous n'auriez pas des pistes à me transmettre.
Je souhaite effectuer mon stage hors champ du handicap.
Je sous remercie pour votre aide..
Cordialement
Aurélie
-
Aurélie B
Re: stage en Bretagne
s'il vous plait une petite aide.
Je suis motivée et j'ai déjà de l'expérience professionnelle.
Je suis motivée et j'ai déjà de l'expérience professionnelle.
-
salut
oups petit pb , il faut que tu ecrives, généralement on a tres peu de pistes c tellement dur de trouver un stage, c souvent un coup de chance. Bon courage
-
aurélie B
bonjour,
je suis actuellement en recherche de stage sur rennes et les alentours. J'habite sur BRUZ.
bonne journée
je suis actuellement en recherche de stage sur rennes et les alentours. J'habite sur BRUZ.
bonne journée
-
Miguel
Bonjour 
As-tu essayé avec l'hôpital psychiatrique de Rennes (Guillaume Rénier) ?
Ils gèrent des foyers, ainsi que des services d'addictologie
Bon courage
As-tu essayé avec l'hôpital psychiatrique de Rennes (Guillaume Rénier) ?
Ils gèrent des foyers, ainsi que des services d'addictologie
Bon courage
-
Vince
salut,
eh bien, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter TOUtes les institutions qui peuvent accueillir des stagiaires...par telephone puis courrier...
Mais autant te prévenir les écoles de travail social galerent déja a proposer des stages aux étudiants!
donc bon courage, et essaie aussi les etablissement de l'education nationale ( EREA, CLIS...)
eh bien, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter TOUtes les institutions qui peuvent accueillir des stagiaires...par telephone puis courrier...
Mais autant te prévenir les écoles de travail social galerent déja a proposer des stages aux étudiants!
donc bon courage, et essaie aussi les etablissement de l'education nationale ( EREA, CLIS...)