Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information aventure auxiliare de vie independantes

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amitia

information aventure auxiliare de vie independantes

Message non lu par amitia » 16 août 2007 16:56

bonjour a tous!
voila je suis diplomee du diplome deavs;actuellement je travaille en association et jaurai aimer changer un peu.
jaurai voulu avoir des impressions sur des personnes qui se sont lancer en tant qu'auxiliaires de vies sociales independantes.
jaurai aimer connaitre comment c'est lancer laventure,demarche ressentie,difficultes et bonheur rencontrees car moi et une collegue aimeriont se lancer dans cette aventure.
si des gens simpas voudraient nous raconter leurs parcours,aider a savoir vers qui se tourner etc..
merci d'avance et bon courage a tous.

amitia

information auxiliaire de vie independantes

Message non lu par amitia » 18 août 2007 19:41

bonjour a tous!
voila je suis diplomee du diplome deavs;actuellement je travaille en association et jaurai aimer changer un peu.
jaurai voulu avoir des impressions sur des personnes qui se sont lancer en tant qu'auxiliaires de vies sociales independantes.
jaurai aimer connaitre comment c'est lancer laventure,demarche ressentie,difficultes et bonheur rencontrees car moi et une collegue aimeriont se lancer dans cette aventure.
si des gens simpas voudraient nous raconter leurs parcours,aider a savoir vers qui se tourner etc..
merci d'avance et bon courage a tous.

françoise

Re: information aventure auxiliare de vie independantes

Message non lu par françoise » 20 août 2007 15:14

toutes nous aimerions travaillées, seule et à notre compte, mais les gros problèmes et les salariés en mandataires le rencontrent également c'est que lorsque tu perds un usager à toi de retrouver d'autres usagers et cela est parfois très difficile, tu dois te faire connaitre ect..
alors qu'en asso on te remplace les usagers placés ou décédés. voilà la principale difficulté
bon courage

LEPLUMEY

Message non lu par LEPLUMEY » 12 janv. 2009 10:09

bonjou je auxiliare de vie en asso et en cas de deces ou autre les personnes ne sont pas toujour remplacees surtout depuis la modulation c est une vrais gallere c est pourquoi je recherche a travaiiler comme liberal je commence a chercher mai pour le payement se sera en cheques emplois

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 janv. 2009 21:15

Bonsoir,

Je suis amp depuis 2 ans, ma mère est avs indépendante, les patients payent en chèque emploi service, elle fixe elle-même le montant soit 10 euos net de l'heure.
Elle s'est présenté à la mairie de son village pour se faire connaître et depuis elle est débordé elle a engagé une autre avs elle ont 300 heures de travail par mois soit 150 heures chacune.
Depuis elle revit, elle est très apprécié de c patients.

Si vous travaillé pour l'***** par exemple vous pouvez prendre ses patients quand vous serez à votre compte si il n'est pas indiqué dans votre contrat que vous n'avez pas le droit de faire concurrence.

Natacha

Message non lu par Natacha » 03 févr. 2009 13:42

Bonjour,
je suis diplomée deavs depuis quelques jours et souhaite travailler en independante. Quelles demarches faire?

Répondre