Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pret bancaire immobilier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huyghues

pret bancaire immobilier

Message non lu par huyghues » 05 févr. 2009 22:39

bonjour
je suis avs diploméé depuis 2 ans ayant actuellement 8 employeur en cesu puis je pretendre a faire une demande pret immobilier aupres de ma banque sachant qu ils demandent des fiches de paies avec un cdi je precise je vis en concubinage avec un compagnon qui gagne 1800 euros/mois et moi 2000
merci

sandy

Re: pret bancaire immobilier

Message non lu par sandy » 06 févr. 2009 07:48

bonjour
si vous avez des cdi vous et votre mari je pense que vous pouvez faire une demande de pret immobilier nous on viens d 'acheter une maison avec a peu pret les memes revenu que vous et 2 enfants . j'espere que votre projet va aboutir
sandrine

me

Message non lu par me » 07 févr. 2009 12:42

et le prêt à 1% patronal y avez vous pensé ?

comment cela se passe t-il quand il y a plusieurs employeurs ?

anna44

Message non lu par anna44 » 07 févr. 2009 20:17

tu fais combien d'heures par semaine pour gagner autant

Nath

Message non lu par Nath » 10 févr. 2009 15:19

Bonjour,
Pour avoir droit au pret 1% patronal, il faut que l'employeur cotise a un organisme, et pour cela, il faut qu'il ait 20 salariés équivalent temps plein pour y prétendre.
Alors pour les particuliers employeurs, c'est meme pas utile de leur demander;

Nath

Répondre