bonjour
je suis avs diploméé depuis 2 ans ayant actuellement 8 employeur en cesu puis je pretendre a faire une demande pret immobilier aupres de ma banque sachant qu ils demandent des fiches de paies avec un cdi je precise je vis en concubinage avec un compagnon qui gagne 1800 euros/mois et moi 2000
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pret bancaire immobilier
-
sandy
Re: pret bancaire immobilier
bonjour
si vous avez des cdi vous et votre mari je pense que vous pouvez faire une demande de pret immobilier nous on viens d 'acheter une maison avec a peu pret les memes revenu que vous et 2 enfants . j'espere que votre projet va aboutir
sandrine
si vous avez des cdi vous et votre mari je pense que vous pouvez faire une demande de pret immobilier nous on viens d 'acheter une maison avec a peu pret les memes revenu que vous et 2 enfants . j'espere que votre projet va aboutir
sandrine
-
me
et le prêt à 1% patronal y avez vous pensé ?
comment cela se passe t-il quand il y a plusieurs employeurs ?
comment cela se passe t-il quand il y a plusieurs employeurs ?
-
Nath
Bonjour,
Pour avoir droit au pret 1% patronal, il faut que l'employeur cotise a un organisme, et pour cela, il faut qu'il ait 20 salariés équivalent temps plein pour y prétendre.
Alors pour les particuliers employeurs, c'est meme pas utile de leur demander;
Nath
Pour avoir droit au pret 1% patronal, il faut que l'employeur cotise a un organisme, et pour cela, il faut qu'il ait 20 salariés équivalent temps plein pour y prétendre.
Alors pour les particuliers employeurs, c'est meme pas utile de leur demander;
Nath