Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piputte

Re: examen du DEAVS

Message non lu par piputte » 09 févr. 2009 11:26

:crying: bonjour, pourriez vous me dire les sujets d'examens 2008 merci

Françoise

Message non lu par Françoise » 09 févr. 2009 12:38

bonjour .
oui effectivement j'aimerai avoir des renseignements sur les test qui sont fait avant l'entrée en formation .
je sais qu'il y a du français et des maths mais il y a plus de 20 ans que j'ai quitté l'école , et est ce qu'il y a un sujet d'actualité aussi ?
merci d'avance .

valou

Re: reponse

Message non lu par valou » 09 févr. 2009 20:34

Bonour,d'aprés ce que je sais le DF6 est pas facile moi je le passe en septembre bon courage

bonbon159

Message non lu par bonbon159 » 10 févr. 2009 08:11

bonjour moi jai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse pour le moment en fait lexamen tu le passes après une formation en entreprise ou c'est un examen a passer avant et comment se deroule la formation pendant les 9 mois c'est a dire cours,formation en entreprise....merci de maider

guillotin

Message non lu par guillotin » 10 févr. 2009 10:51

bonjours
je suis en formation pour obtenir mon deavs;je suis actuellement en stage ;je dois faire un rapport de stage de 11 pages,je suis perdue je souhaiterai de l'aide pour ce travail. merci

isa

Message non lu par isa » 11 févr. 2009 11:44

bonjour,
j'ai commencer le DEAVS il y à 1 mois et je voudrais savoir si quelqun pourrais me vendre le livre du DEAVS domaines de formation 1 à 6 édition Masson nouveau programme car je le trouve trés cher MERCI D'AVANCE.
e -mail : isadomi@noos.fr

anna

Re:

Message non lu par anna » 11 févr. 2009 20:12

salut Jen,
Je vois que tu as eu de très bonnes notes à la présélection en décembre, félicitations. Tu as répondu quoi pour les motivations? Peux tu m'aider je passe l'oral demain ; merci

sandra

avs

Message non lu par sandra » 12 févr. 2009 16:11

bonjour a tous,

Demain je passe l'epreuve ecrite admissibilité a la formation action courte avs a Dijon je stress y a t il quelqu'un qui peut me dire comment ca se passe merci d avance

valou

Re: bonbon159

Message non lu par valou » 12 févr. 2009 21:40

Moi je le fais par le biais d'un congé de formation par mon entreprise,le foncégif.Je suis une formation avec 3 stages et des evaluations qui sont validés par les formateurs aprés je passe le DF1 et le DF6 devant la DRASS en septembre 2009.Mon école est l'ASSOFAC bon courage a toi.

fichot rachel

Message non lu par fichot rachel » 13 févr. 2009 18:59

bonjour à tous

j'aimerais savoir si avec le DEAVS on peut travailler en structure ou seulement à domicile c'est très important pour moi de savoir avant de me lancer dans cette formation

Répondre