humour noir !
Une famille de fous furieux part en vacances de neige. Au volant, le père aperçoit un chien au milieu de la route et scande à l'attention de tous les passagers :
- Les enfants, on va bien s'amuser !
Il accélère brusquement et heurte le pauvre animal. A la sortie de l'autoroute, il distingue une petite vieille qui traverse. Sa femme lui suggère :
- Allez, vas-y, ça ferait tellement plaisir aux enfants.
Le père appuie sur le champignon et percute la dame.
Tout le monde applaudit dans le véhicule. Arrivée en montagne, la voiture emprunte une route sinueuse. Le fils chuchote à l'oreille de son père :
- Et si tu balançais maman par la portière ? Ricanant, le père ouvre immédiatement la portière et pousse son épouse dans le ravin.
Son fils éclate de rire mais sa petite fille éclate en sanglots. Mesurant la gravité de la situation, il freine brutalement. Alors, il se retourne vers sa petite fille et l'entend dire en pleurnichant :
- Je ne l'ai pas vue tomber...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dans notre métier, il n'y a pas que...
-
so
Re: Dans notre métier, il n'y a pas que...
Monsieur l'agent du Trésor Public,
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications.
Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé "Les vraies dépenses de l'état".
Vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Elysée a l'habitude de payer des brouettes 5200 euros, des escabeaux 2300 euros et des marteaux 550 euros pièce.
Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe), rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 euros pièce.
Vous devant la somme exacte de 13216 euros pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 euros.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 euros restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état").
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir, à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiques par les principaux fournisseurs de l'état.
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications.
Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé "Les vraies dépenses de l'état".
Vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Elysée a l'habitude de payer des brouettes 5200 euros, des escabeaux 2300 euros et des marteaux 550 euros pièce.
Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe), rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 euros pièce.
Vous devant la somme exacte de 13216 euros pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 euros.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 euros restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état").
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir, à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiques par les principaux fournisseurs de l'état.
-
Line Bolduc
Tout était parfait, j'avais tout simplement plein de grtitude pour le fait qu'on me citait.
C'était l'article suivant : Auteur: Poulette
Date: 07/10/2007 11:42
bonjour Sandi
comme tu as raison d'inviter Céline qui est en pleine déprime à lire ces histoires drôles, car l'humour est bon pour la santé, de plus c'est un médicament naturel et gratuit...
en témoigne :
Line Bolduc : « La santé par le rire »
(Auteure, Formatrice, Conférencière)
qui dit :
Cordialement,
Line Bolduc, conférencière sur le rire au Canada et en France
www.linebolduc.com
je vous invite à voir la vidéo sur ce site
PS Désolée si je réponds longtemps après votre message.Je viens juste de le voir,en furetant...ça fait longtemps que je n'étais pas passée sur le site.
C'était l'article suivant : Auteur: Poulette
Date: 07/10/2007 11:42
bonjour Sandi
comme tu as raison d'inviter Céline qui est en pleine déprime à lire ces histoires drôles, car l'humour est bon pour la santé, de plus c'est un médicament naturel et gratuit...
en témoigne :
Line Bolduc : « La santé par le rire »
(Auteure, Formatrice, Conférencière)
qui dit :
Cordialement,
Line Bolduc, conférencière sur le rire au Canada et en France
www.linebolduc.com
je vous invite à voir la vidéo sur ce site
PS Désolée si je réponds longtemps après votre message.Je viens juste de le voir,en furetant...ça fait longtemps que je n'étais pas passée sur le site.
-
chantal.c.
Re:
Un papa et son ado de garçon marchent sur un trottoir. Face à eux, arrive un belle jeune femme pulpeuse qui promène ses deux st bernart. Le jeune ado la fixe avec insistance. Voyant cela , elle lui demande: tu veux carresser mes st bernart? Et lui de répondre: comment vous connaissez mon prénom?
-
coquinette
A votre avis, pourquoi on appelle notre planète Terre des hommes ?
Parce qu'il est impossible de faire taire des femmes !
Hi Hi Hi !!!!
Coquinette
Parce qu'il est impossible de faire taire des femmes !
Hi Hi Hi !!!!
Coquinette