Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
DURAND
Re: examen du DEAVS
Bonjour,
Je passe les modules DF1 DF6 et l'oral du DF5 en Juin 09. Quelqu'un peut il m'éclairer sur les sujets ? Je suis actuellement en stage à domicile. Merci beaucoup.
soizic
Je passe les modules DF1 DF6 et l'oral du DF5 en Juin 09. Quelqu'un peut il m'éclairer sur les sujets ? Je suis actuellement en stage à domicile. Merci beaucoup.
soizic
-
guilbert
slt, peux tu me dire ou je peux passer le deavs en sachant que je suis de lens et quelles sont les conditions pour s'inscrire merci
-
adeline
bjr voilla je voudée savoir quel sont les démarches a faire pour faire DEAVS
-
Julie
Epreuve d'admission DEAVS
Bonjour,
le 30 avril, je passe l'épreuve écrite d'admission, j'aurais voulu savoir sur quoi portait cette épreuve. je sais que se seront des questions mais je souhaiterais avoir plus de renseignements. Je passe l'épreuve pour la MFR la Saillerie.
Je vais faire cette formation dans le cadre d'un CIF, j'ai vraiment ent de faire ce métier.
Peut être me conseiller un livre pour me préparer...
merci d'avance
le 30 avril, je passe l'épreuve écrite d'admission, j'aurais voulu savoir sur quoi portait cette épreuve. je sais que se seront des questions mais je souhaiterais avoir plus de renseignements. Je passe l'épreuve pour la MFR la Saillerie.
Je vais faire cette formation dans le cadre d'un CIF, j'ai vraiment ent de faire ce métier.
Peut être me conseiller un livre pour me préparer...
merci d'avance
-
dédé
oui des questions:quel genre de questions vous avez eu à ce diplome;je commence ma formation le 4 mars,les stages pas de soucis mes la théorie j'ais plus peur car j'ais quittée l'école à 16 ans donc voila!merçi d'avance pour l'éventuel réponse.
-
kelly
slt je dois passer l epreuve orale pour entrer en formation deavs!!! je travail deja dans la domaine mais je ne sais pas comment expliquer mes motivations devant le jury je stresse devant eux!!! si tu pouvais me donner quelques idees sa serai bien merci d' avance!!
-
AIT AMEUR FATIMA
g passer mon deavs le mois de juin 2008 g rater le DF 6 et 1 alors je voulais savoir si c possible ke tu me donne un petit coup de main et je te remerci davance