Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
jordan
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
Et oui je suis un garçon! bonjour a tousse je suis en formation deavs depuis le moi de septembre j ai meme pas fini mon rapport de stage df5 qui faut comencè le df2 j aurai voulu qu une personne puisse m'aider en me montrant son rapport et moi le mien je vous remerci d'avance.
-
beatrice
bonsoir, je te remercie d "avance pour ton aide concernant le DF5.Je part en stage début Février mais je ne sais pas comment m 'y prendre pour le formuler . Je ne serai pas contre ,d' un peu aide. Merci pour ta reponse.
-
guierche
:
AieAieAie!: bonjours à tous
moi aussi je dois faire rapport sur df5 je ne sais plus par ou commencer, je n'ai meme pas fini celui du df2 qu'il faut faire le df5 si quelq'un peut m'aider sérieusement se serait trés solidaire de sa part.
merci d'avance
AieAieAie!: bonjours à tous
moi aussi je dois faire rapport sur df5 je ne sais plus par ou commencer, je n'ai meme pas fini celui du df2 qu'il faut faire le df5 si quelq'un peut m'aider sérieusement se serait trés solidaire de sa part.
merci d'avance
-
derouard
sylvie ton rapport de stage df5 m'interresse pour m'aider a construire le mien . peut tu me l'envoyer merci
-
emma
slut atous j'aurais avoir un ex pour l'étude de cas comnt fait-on voici mon adresse
emmanuella.calme@orange.fr merçi àl'avance
emmanuella.calme@orange.fr merçi àl'avance
-
steph
Moi j'ai eu 17/20 au dc2 et 18/20 au dc5!!!! écris moi...
-
dalila
le commencer je nai pas de plan est ce que tu pourrais m aider car c assez urgen repon stp merci a biento
-
violaine
Salut, moi je peux t'envoyer le mien sur 2 projets individualisés à domicile. Ecris moi.
Violaine
Violaine
-
jeny
bonjour, svp je passe le df5 en juin qui pourrai m'envoyé son rapport a l'adresse suivante luminou13@live.fr svp
aidez moi
aidez moi
-
louise
Bonjour, j'ai terminee ma formation et les rapports ne sont pas facile à faire on y passe du temps. En ce qui me concerne j'avais achetee un rapport sur ebay je l'avais payee un peu cher parfois ils sont moins tout depend du monde qui recherche un rapport. Cela m'avait tout de meme aidee à mettre toutes mes situations sur les feuilles apres il faut faire sa petite sauce. J'avais cherchee des conseils un peu partout mais je ne trouvais rien.