Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Davyd
Message non lu
par Davyd » 26 janv. 2007 20:33

aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un bureau de recouvrement contentieux à la demande du COURS ***** qui me réclame 428€34, hors que j'ai payer97€57 le premier mois et 66€16 les 3 mois suivants suite à des souci financiers je leur ait envoyé un courrier disant que je stopper mon contrat pas de réponse de leur je me suis dit que cela avait été accepter, tout ceci était en 2004. Aujourd'hui nous sommes en 2007 et voilà que je reçois cette lettre me disant de payer sous huit jours sinon je serai condamné au tribunal d'instance le plus proche de mon domicile. Je trouve cela gros qu'au bout de 3 ans, je reçois cette lettre me demandant un tel sommes hors que j'avais demander par écris la résiliation de mon contrat. Mais pas de bol pour moi, je n'ai pas fait de copie de cette lettre et je me retrouve au bout de 3 ans sans preuve que j'ai payer mon dû et que j'ai fais une résiliation de contrat. C'est pour ça que je suis sur ce forum demandant une aide pour savoir comment me retourner pour qu'il me foute la paix et qu'ils arrêtent leurs conneries et surtout qu'ils arrêtent d'abuser de notre innocence croyant avoir un diplôme hors que cela n'a aucune valeur. Voici mon adresse email au cas ou que quelqu'un puisse m'aider :
doud.david@free.fr
Merci
-
lise
Message non lu
par lise » 18 févr. 2009 11:52
je sui dans la méme situation et figure ti qe jai dejà payé 543 euro pour dix livres et pour resilier il veule qe je paye lintegralité de ma formation 800euro et jai peur qan plus il soi dans leur droit ?