bonsoir a tous
Je suis en sevice mandataire et mon employeur est actuellement hospitalise;il touche apa gir 1 phase terminal aizhemer ;je fais 13h semaine
vais je toucher mon salaire ?
Je vs remercie de me lire et attends vos reponses :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hospitalisation et versement apa toucherai je mon salaire ?
-
assia
Re: hospitalisation et versement apa toucherai je mon salaire ?
Bonjour,
selon la convention, soit tu seras en congés d'office(sur ce qu'il te reste de congés payés) ou tu seras payé pendant 1 mois (ou jusqu'au dc de la personne si la personne dcede avant)
Une persone hospitalisée touche l'apa pendant un mois
on courage
Assia
.
selon la convention, soit tu seras en congés d'office(sur ce qu'il te reste de congés payés) ou tu seras payé pendant 1 mois (ou jusqu'au dc de la personne si la personne dcede avant)
Une persone hospitalisée touche l'apa pendant un mois
on courage
Assia
.
-
rachel
je te remercie assia
:bounce:
:bounce:
-
ninie
tu as le droit d'avoir ton salaire pendant 1 mois aprés plus rien
-
lottaz
bonjour, voila je vous explique le probleme; ma grand meretouche l'apa et a ete hospitaliser le 2 mai 2010 ce qui fais k mon homme qui etais employer par ma gd mere a demander une d'amission a l'hopital le 3mai 2010 et la envoyer au conseil general com il a tjr fais, et il se trouve que ma gd mere et decedee le 24 mai 2010 a l'hopital , et il se trouve que aujourd'hui il me reclame l'apa qu'il on virer au mois de mai; est je voudrais savoir si il on droit et quel sont ses recourt