Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hospitalisation et versement apa toucherai je mon salaire ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

hospitalisation et versement apa toucherai je mon salaire ?

Message non lu par rachel » 17 févr. 2009 22:31

bonsoir a tous
Je suis en sevice mandataire et mon employeur est actuellement hospitalise;il touche apa gir 1 phase terminal aizhemer ;je fais 13h semaine
vais je toucher mon salaire ?
Je vs remercie de me lire et attends vos reponses :bye:

assia

Re: hospitalisation et versement apa toucherai je mon salaire ?

Message non lu par assia » 18 févr. 2009 11:52

Bonjour,
selon la convention, soit tu seras en congés d'office(sur ce qu'il te reste de congés payés) ou tu seras payé pendant 1 mois (ou jusqu'au dc de la personne si la personne dcede avant)
Une persone hospitalisée touche l'apa pendant un mois
on courage
Assia
.

rachel

Message non lu par rachel » 18 févr. 2009 12:53

je te remercie assia
:bounce:

ninie

Message non lu par ninie » 22 févr. 2009 15:35

tu as le droit d'avoir ton salaire pendant 1 mois aprés plus rien

lottaz

Message non lu par lottaz » 23 oct. 2010 19:35

bonjour, voila je vous explique le probleme; ma grand meretouche l'apa et a ete hospitaliser le 2 mai 2010 ce qui fais k mon homme qui etais employer par ma gd mere a demander une d'amission a l'hopital le 3mai 2010 et la envoyer au conseil general com il a tjr fais, et il se trouve que ma gd mere et decedee le 24 mai 2010 a l'hopital , et il se trouve que aujourd'hui il me reclame l'apa qu'il on virer au mois de mai; est je voudrais savoir si il on droit et quel sont ses recourt

Répondre