Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillotin

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par guillotin » 28 févr. 2009 16:20

je passe mon deavs en juin,je dois rendre mon rapport de stage pour le df5..je suis perdue.j'ai pris des notes mais je ne sais pas comment disposer et dans quel ordre.Merci de me conseiller

emeline

Message non lu par emeline » 03 mars 2009 19:12

Attention sur ebay en ce moment une peronne met des rapports à vendre et c'est du copié coller j'en ai fais la malheureuse expérience

violaine

Message non lu par violaine » 03 mars 2009 19:13

Moi je peux t'en envoyer un gratuitement avec 2 projets individualisés il me faut juste tes coordonnées.

violaine

Message non lu par violaine » 03 mars 2009 19:17

Moi si je peux t'aider j'ai eu mon deavs il y a 4 mois et à présent je suis en formation amp.

Ecris moi.

gizlane

Message non lu par gizlane » 03 mars 2009 20:31

Moi aussi je l'ai acheté sur ebay et ce sont des rapports que l'on trouvent sur Internet!!!! Je me suis faite avoir et j'ai payé via paypal la nana ne veut pas me rembourser!!!! GALERE EBAY

guillotin

Message non lu par guillotin » 04 mars 2009 13:09

pouvez vous m aider pour mon rapport de stage df5 il fait 11 pages j ai lu que vous pouvez l envoyer .Ce n'ai pas pour copier mais pour me rendre compte pour la présentation et disposition... merci d' avance

bonolis

Message non lu par bonolis » 05 mars 2009 18:29

bonsoir je suis en train de monter mon dossier final df5 pourrais-tu m'accorder to aide je t'en remercie d'avance

valerie

Message non lu par valerie » 05 mars 2009 22:00

bonsoir .je suis en formation pour le deavs. je fini mon 2 eme stage a domicile.jai beaucoup de mal a commencer mon rapport df5 .pour le projet indivudualisé de 10 pages pouvez vous m'aider!!!merci

guillotin

Message non lu par guillotin » 05 mars 2009 22:19

bonjour violaine vous dites que vous pouvez nous aidez.pouvez vous m'envoyer votre modèle rapport de stage.je passe mon diplome en juin et je suis complètement perdue,pour le df5 je ne sais pas comment le mettre en page ,m' organiser..merci de m'aider

galatea

Message non lu par galatea » 07 mars 2009 19:14

Bonjour , bravo pour tes notes , peux tu m'envoyer un exemplaire du df5 STP merci .
Voici mon adresse: galatea83400@yahoo.fr

Répondre