Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
guillotin
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
je passe mon deavs en juin,je dois rendre mon rapport de stage pour le df5..je suis perdue.j'ai pris des notes mais je ne sais pas comment disposer et dans quel ordre.Merci de me conseiller
-
emeline
Attention sur ebay en ce moment une peronne met des rapports à vendre et c'est du copié coller j'en ai fais la malheureuse expérience
-
violaine
Moi je peux t'en envoyer un gratuitement avec 2 projets individualisés il me faut juste tes coordonnées.
-
violaine
Moi si je peux t'aider j'ai eu mon deavs il y a 4 mois et à présent je suis en formation amp.
Ecris moi.
Ecris moi.
-
gizlane
Moi aussi je l'ai acheté sur ebay et ce sont des rapports que l'on trouvent sur Internet!!!! Je me suis faite avoir et j'ai payé via paypal la nana ne veut pas me rembourser!!!! GALERE EBAY
-
guillotin
pouvez vous m aider pour mon rapport de stage df5 il fait 11 pages j ai lu que vous pouvez l envoyer .Ce n'ai pas pour copier mais pour me rendre compte pour la présentation et disposition... merci d' avance
-
bonolis
bonsoir je suis en train de monter mon dossier final df5 pourrais-tu m'accorder to aide je t'en remercie d'avance
-
valerie
bonsoir .je suis en formation pour le deavs. je fini mon 2 eme stage a domicile.jai beaucoup de mal a commencer mon rapport df5 .pour le projet indivudualisé de 10 pages pouvez vous m'aider!!!merci
-
guillotin
bonjour violaine vous dites que vous pouvez nous aidez.pouvez vous m'envoyer votre modèle rapport de stage.je passe mon diplome en juin et je suis complètement perdue,pour le df5 je ne sais pas comment le mettre en page ,m' organiser..merci de m'aider
-
galatea
Bonjour , bravo pour tes notes , peux tu m'envoyer un exemplaire du df5 STP merci .
Voici mon adresse: galatea83400@yahoo.fr
Voici mon adresse: galatea83400@yahoo.fr