Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

collaboration ergothérapeute-AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

collaboration ergothérapeute-AVS

Message non lu par Géraldine » 04 avr. 2007 14:27

Bonjour, je suis étudiante ergo et dans le cadre de mon mémoire j'étudie le lien entre ergo et avs en milieu scolaire ordinaire.
Je souhaiterais avoir vos avis sur la question, cela concerne les avs travaillant auprès d'enfants (IMC surtout) apprenant l'écriture sur ordinateur et son utilisation en classe.
Quel travail faites vous avec l'ergo? échangez vous sur ce qui est fait respectivement en classe et en ergo en ce qui concerne l'ordinateur? merci de me faire part de vos impressions, expérience...
Géraldine

nana

Re: collaboration ergothérapeute-AVS

Message non lu par nana » 05 avr. 2007 01:23

hello géraldine,

AVS = Auxilliaire de Vie Sociale, salarié qui le plus souvent intervient aux domiciles de personnes à aider

et

il y a aussi les AVS ou Auxilliaire de Vie Scolaire...

ce forum est surtout fréquenté par les premières
mais sait-on jamais ?

julie

collaboration ergo AVS

Message non lu par julie » 06 mars 2009 11:40

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, j'aimerai également étudier la collaboration ergo AVS...Pourrez tu me dire où en es tu de l'avancée dans ton travail?

Est il possible d'échanger des infos?

Merci

Répondre