Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par la vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simone

Re: deavs par la vae

Message non lu par simone » 15 juin 2008 02:31

Pour le livret 2,comment est ce mieux de le relier ?
Doit on envoyer aussi l'original ou bien envoyer seulement les copies ?
Est ce mieux à la main ou bien tapé ?
y A t'il une présentation particulière à adopter ? Merci

Claire

Message non lu par Claire » 15 juin 2008 09:15

Simone,
c'est comme tu le sens ! Evidemment, c'est plus net saisi à l'ordi... Pour ce qui est de la présentation, pense que ce sont des gens qui ne te connaissent pas qui vont devoir accéder à de l' info dont tu es l'auteure, donc, fais le plus clair possible ; ça aide.
Pas de recommandation quant à l'envoi de l'original donc, GARDE-LE. Perso, je l' avais fait photocopier et relier dans une de ces boutiques de reprographie qu' il y a partout. Bonne continuation. Biz

isabelle

Message non lu par isabelle » 16 juin 2008 14:00

bonjour je prépare une vae en deavs
et commencer mon premier livret
travailler 2 ans dans une école maternelle sa conte ou pas pour la vae merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 juin 2008 15:20

salut
tout d'abort felicitation pour l'obtention de ton deavs. de mon coté je suis dans l'attente de mon livret 2 il me reste que les modules 2 9 10 et 11 a passé peux tu me dire quelles styles de questions c'etait pour ces modules je te remercie d'avance.

DUQUERROY TATIANA

Message non lu par DUQUERROY TATIANA » 01 déc. 2008 10:02

Bonjour, je vois que tu a passé ton deavs recemment. je le prepare pour fevrier et je suis perdue.
je sais que le livret 2 n'est pas le même qu'avant. pourrais-tu m'aider ? merci

laure

Message non lu par laure » 07 mars 2009 12:09

j ai des problemes avec les questions du livret 2 je suis ash en structure et actuellement en conges parental donc pas facile
la question qui me pose probleme est coment situez vous le champ et les limites de votr intervention en matiere d actes de soins et d hygine? donnez des exemples illustrant ces limites merci de me repondre

Dadou

Re:

Message non lu par Dadou » 09 mars 2009 21:02

Bonjour Laure
Je peux vous aider si vous acceptez de me communiquer un numéro de téléphone, rien ne vaut la communication directe pour les problèmes que vous rencontrez.
Bon courage en tout cas
Dadou

Répondre