Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus de prise en charges
-
bonamico
refus de prise en charges
Je suis paysagiste suite à un AT en date du 13 nov 2006 au dos je n'ai pas travailler pendant 1 an et demi.Consolider fin juin 2008 car consider stable .La medecine du travail m'a autoriser la reprise du travail avec un mi temps thérapeutique .Reprise du travail le 22 07 08. J'ai demander la prise en charge du mi temps therapeutique pour le complément de salaire REFUSER CAR CONSOLIDER.Entre temps ,sur septembre j'ai pris 2 semaines de congés payés.Debut octobre 2008 J'ai eu de nouveaux problème de dos (bloquée) arret de travail jusqu'à mi novembre .Reprise du travaille toujours au meme condition que mi juillet par la médecine du travail mi temps therapeutique valable jusqu'au 30 04 09.Je viens de recevoir de la caisse agricole un refus de prise en charge des indemnitées journalieres car j'ai moins de 200 heures au cours des 3 mois civils,j'ai 176 heures j'en arrive à la question suivant.Etant en mi temps thérapeutique mon nombre d'heure étant réduite le nombre d'heures au cours des trois mois civiles doit elle etre réduites.Ci vous pouvez me répondre merci par avance
-
cphsab
Re: refus de prise en charges
même s'il y à consolidation il y a rechute... c'est à avoir entre la Médecine du travail, la Caisse Agricole et vous.
cphsab
cphsab