bonjour
voila mon problème
je suis salarier particulier employeur par le biai du CCAS
j'ai donné ma feuille d'heure le 4 mars au lieu du 2 mars (j'ai oublier que le moi de fevrier finissait le 29)comme il l'on eu en retard il ne ferons ma fiche de paie le moi prochain donc pas de paye on t il le droit? surtout que c'est mon dernier moi car je suis licencier la dame est decedée et le mari veut stopper l'apa
merci pour vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de paie
-
kate
Re: fiche de paie
Bonjour Odile
de mieux en mieux non seulement dans les CCAS ils nous paient avec 1 mois de retard mais si en plus on ne verse plus le salaire qui nous est du en temps et en heure où va t-on ? rapproche toi d'1 membre d'1 syndicat et exige 1 écrit de TOUT ce qu'ils affirment..je suppose que si tu leur dis que tu risques de témoigner de ton cas sur internet cela va peut être les faire réagir car ils n'aiment pas la mauvaise pub...
de mieux en mieux non seulement dans les CCAS ils nous paient avec 1 mois de retard mais si en plus on ne verse plus le salaire qui nous est du en temps et en heure où va t-on ? rapproche toi d'1 membre d'1 syndicat et exige 1 écrit de TOUT ce qu'ils affirment..je suppose que si tu leur dis que tu risques de témoigner de ton cas sur internet cela va peut être les faire réagir car ils n'aiment pas la mauvaise pub...