Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AVS
-
Marie-Anne
Re: VAE AVS
Je rebondi sur l'étiquette "éducation nationale". Je suis "aide-ménagère"et voudrais faire la VAE-DEAVS. Mais quand on est auxiliaire de vie sociale, peut-on travailler dans les écoles aussi ? Car on parle beaucoup des auxiliaires de vie scolaire. Ce n'est pas tout à fait la même formation n'est-ce pas ?
Marie-Anne
Marie-Anne
-
Graziella
-
valem
Bonjour, je suis en train de préparer ma vae d'avs,mais toute seule c'est difficile.J'ai besoin de votre aide.Certaines questions sont ambigues,notamment la première question du module.Merci d'avance.
-
Dadou
Bonjour Valem,
Je peux vous aider si vous me communiquez votre adresse mail ou votre n° de téléphone
Bon courage
Dadou
-
maillard
merci dadou !!!!
ce serait super sympa car des moments le doute s'installe!!!!!
mon mail valoupac@wanadoo.fr et j'ai reçu ton adresse hotmail et je t'ai ajouté moi c'est tolomei@hotmail.fr
merci d'avance
ce serait super sympa car des moments le doute s'installe!!!!!
mon mail valoupac@wanadoo.fr et j'ai reçu ton adresse hotmail et je t'ai ajouté moi c'est tolomei@hotmail.fr
merci d'avance
-
pierrette
je prépare mon deavs ;je viens de recevoir le livret 2 a compléter,je suis .........pouvez vz m aider!merci.....
-
anna
Bonjour je suis aide aux enfants handicapée depuis 2 ans en contrat avenir j'aimerais préparer cette VAE dont j'entends parles que dois je faire et auprès de qui dois je m'adresser
Merci de me répondre au plus vite
Merci de me répondre au plus vite
-
Dadou
Bonjour Pierette
Pour que je puisse vous aider il faudrait que vous me donniez votre adresse mail
A bientôt si vous le souhaitez
Bon courage
Dadou
Pour que je puisse vous aider il faudrait que vous me donniez votre adresse mail
A bientôt si vous le souhaitez
Bon courage
Dadou
-
Emilie
Bonjour,
je suis passé au jury VAE AVS LE 22 avril, les 3 personnes du jury super sympa. Elles m'ont dis que mon dossier étaient trés complet. 1 semaine aprés j'ai reçu la réponse ( eh oui sa était trés vite...)par courrier par laquelle j'avais validé mon diplome.
Donc si vous avez besoin d'aide pas de problème je suis là.
Vous savez j'ai eu que qu'un mois pour le remplir car les dates étaient trés proche donc si j'y suis arrivé pourquoi pas vous, avec de la volonté.
A plus tard
Emilie
je suis passé au jury VAE AVS LE 22 avril, les 3 personnes du jury super sympa. Elles m'ont dis que mon dossier étaient trés complet. 1 semaine aprés j'ai reçu la réponse ( eh oui sa était trés vite...)par courrier par laquelle j'avais validé mon diplome.
Donc si vous avez besoin d'aide pas de problème je suis là.
Vous savez j'ai eu que qu'un mois pour le remplir car les dates étaient trés proche donc si j'y suis arrivé pourquoi pas vous, avec de la volonté.
A plus tard
Emilie
-
emilie
Au faites, juste une petite info le livret c'est mieux s'il est rédigé de façon informatique, ce n'est pas une obligation mais le jury m'ont dit que c'était beaucoup plus agréable à lire.
Voila, bon courage
Voila, bon courage