Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel organisme finance une formation
-
mc
quel organisme finance une formation
quel organisme finance la formation d'aide-soignante (fongécif,uniformation,...)sachant que je travaille dans une **** du finistère :crazy2:
-
brigitte30
Re: quel organisme finance une formation
bonjour,
l'organisme collecteur est bien Uniformation pour les associations *****
toutes les demandes DIF etCIF faites à l'employeur passent par Uniformation
pour info
http://www.uniformation.fr/Employeurs/S ... a-domicile
Brigitte30
l'organisme collecteur est bien Uniformation pour les associations *****
toutes les demandes DIF etCIF faites à l'employeur passent par Uniformation
pour info
http://www.uniformation.fr/Employeurs/S ... a-domicile
Brigitte30
-
mclaire
merci brigitte, je suis avs et ras le bol du ménage. Aucune reconnaissance du diplôme et j'ai l'impression que ce n'est pas demain que cela va changer .
-
Brigitte30
bonjour MClaire
Je sais ce que tu ressens nous sommes beaucoup malheureusement dans ce cas
je me dis que c'est dommage car L'***** a une très bonne politique sur la formation des intervenants à domicile mais la convention collective n'est pas appliquée comme elle devrait
N'hésite pas à demander des formation ou à te servir de tes DIF (si il t'en reste, L'***** a tendance a les prendre sans le demander au salarié pour les formations thématique, un autre soucis à régler!) soit pour un accompagnement à la VAE, soit pour faire un bilan de compétence ça te servira toujour.
si tu demandes un CIF ( car chez nous l'employeur se debrouille toujours pour mettre des bâton dans les roues ou decourager les filles ) fais le,prends toi s'y a l'avance bien six mois à un an avant les dates d'inscription cela te laisseras le temps pour monter un dossier solide
fais du forcing et courage!!!
au plaisir!!
brigitte30
Je sais ce que tu ressens nous sommes beaucoup malheureusement dans ce cas
je me dis que c'est dommage car L'***** a une très bonne politique sur la formation des intervenants à domicile mais la convention collective n'est pas appliquée comme elle devrait
N'hésite pas à demander des formation ou à te servir de tes DIF (si il t'en reste, L'***** a tendance a les prendre sans le demander au salarié pour les formations thématique, un autre soucis à régler!) soit pour un accompagnement à la VAE, soit pour faire un bilan de compétence ça te servira toujour.
si tu demandes un CIF ( car chez nous l'employeur se debrouille toujours pour mettre des bâton dans les roues ou decourager les filles ) fais le,prends toi s'y a l'avance bien six mois à un an avant les dates d'inscription cela te laisseras le temps pour monter un dossier solide
fais du forcing et courage!!!
au plaisir!!
brigitte30