Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par léa » 04 mars 2009 10:09

Bonjour,
je compte me réorienter vers l'ADF.
je fais actuellement un bilan de compétences pour cela.
Seriez vous prête à répondre à un questionnaire d'enquête car j'ai bien lu que vous etiez récemment ADF ?
Merci de votre retour.

fabienne

Message non lu par fabienne » 05 mars 2009 09:53

ok pour ton questionnaire Léa
ah trés bientôt fabienne

firane

Re: demande de conseil urgent

Message non lu par firane » 13 mars 2009 19:13

salut moi aussi je fait la formation advf je peux avoir des information sur le dspp

fabienne

Re: demande de conseil urgent

Message non lu par fabienne » 13 mars 2009 19:30

bonjlur firane; que veux tu savoir sur le dspp ??

boukaka

Message non lu par boukaka » 14 mars 2009 22:33

je dois passé mon examen ce lundi à 11h je voulais savoir ce que en peu me demander durant mon intervention si le repas, ménage etc

fabienne

Message non lu par fabienne » 15 mars 2009 15:45

bonjour boukaka, bien sûr que l'on peut te demander de préparer un repas , faire du ménage , ta formatrice a bien dut te le dire !!! en plus de tout ça tu auras de la communication avec la personne aidée
bonne chance pour demain
fabienne

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 28 mars 2009 00:11

Bonsoir Fabienne vous me connecer pas , mais j'ai lue votre reponse de l'année derniere que vous avez déja passer le titre ADVF en janvier 2009 et moi je le passe le 07/04/2009 ce qui m'inquiete ,je sais a quelle situation je vais tomber et surtout pour l'entretien de parcours , est ce que vous pouver pas me dire quelles sont et sorte des questions qu'il pose ? merci d'avance pour votre reponse REBECCA.

fabienne

Message non lu par fabienne » 28 mars 2009 11:17

bonjour Rebecca, pour la mise en situation ne t'inquiéte pas , si tu as bien écouter lors de ta formation pas de souci , applique tout ce que tu as appris .
Pour l'entretien technique , réponds aux questions que vont te poser le jury en régle général c'est sur ce que tu viens de faire (mise en situation)
Pour l'entretien final, le jury va regarder ton DSPP et il va te poser des questions sur tes limites de compétences , sur ton expérience si tu as déjà eu une expérience professionnel auprés des Personnes aidées soit naturelle et montre au jury ton envie de travailler auprés de personnes aidées bonne chance

chrystel

Message non lu par chrystel » 01 avr. 2009 20:41

bonjour, tous le monde j'ai rendez-vous avec la psy de l'afpa lundi 6 avril 2009 pour la pré selection et sincerement j'ai un peu le trac pouvez vous me dire comment ca se passe merci

chrystel

Message non lu par chrystel » 03 avr. 2009 16:14

bonjours, je viens juste de prendre connaissance de ce forum et j'espere que ca c'est bien passer pour toi car moi j'ai rendez vous lundi 6 avril avec la psy pour la pre selection chrystel

Répondre