Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violaine

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par violaine » 12 mars 2009 13:36

Moi je peux t'aider pour le df5 écris moi.

fafache

Message non lu par fafache » 12 mars 2009 20:59

je suis d'accord avec LISE ET SILVIE66 le df5 est un travail personnel on peut demander de l'aide mais pas le faire à notre place moi aussi je m'en voit pour faire mon df5 mais j'essais du mois je viens d'avoir mon df2 et je suis contente je l'ai fait moi meme mais je sais que le df5 et plus dure .

louloute 54

Message non lu par louloute 54 » 12 mars 2009 22:07

Merci d'accepter de m'aider voilà mon adresse MSN marie.paule54@hotmail.fr où donne-moi ton adresse internet. encore merci et à bientôt

louloute 54

Message non lu par louloute 54 » 13 mars 2009 08:48

Fafache,
demandez de l'aide, des conseils à Violaine ne veut pas dire que je veux qu'elle me le fasse C'est seulement sur le montage, la présentation, et savoir si je ne suis pas hors sujet

lise

Message non lu par lise » 13 mars 2009 23:22

bonsoir loulotte 54

chaque montage chaque présentation est différente, tout dépends de ton centre de formation
moi j'ai une collègue qui as fait son dossier par des photos
avec des ,avant/après devant le jury elle a argumenté comment elle avait réussi a apporter du changement et ce que cela avait apporté a la personne
moi perso j'ai détaillé la vie de la personne que si elle était ce qu'elle était, c'était parcequ'il y avait 1 histoire derrière.

je travaille pour 1 ***** et je ne sais pas comment cela se passe pour vous mais j'avais une tutrice a qui je pouvais demander conseil de plus les formateurs étaient très présent et ils nous ont corrigés 4 fois nos dossiers
désormais c'est moi qui suis tutrice et que les stagiaires soient collègues ou étudiantes je les suis pour l'écriture du dossier

ton projet (amener la PA à ressortir afin de lui permettre de refaire des ballades comme elle avait l'habitude de le faire avant)

les question qui me viennent

quel est sa prise en charge ,qui est elle ou vie t'elle dans quel style de maison ....
pourquoi ne sort-elle plus? (maladie, chute..)
comment as tu fais pour qu'elle reprenne confiance tout en la respectant
comment tu t'y est prise pour la faire sortir
comment tu t'es oganisé et avec qui
voila de quoi te donner quelques apperçu de ce que tu dois mettre dans ton dossier

bonne fin de soirée

toufa

Message non lu par toufa » 14 mars 2009 12:47

bonjour violaine, je suis interessé par ton aide pour le df5. Je veux que tu m'envoie ton rapport,je serais ravie d'avoir ton avis dans le mien.

violaine

Message non lu par violaine » 14 mars 2009 21:10

Louloute, je veux bien t'envoyer le rapport de stage df5 cela t'aidera car c'est vrai qu'il est dur ce df5!!! mais donne moi une adresse ORANGE PAS DE MSN NI HOTMAIL NI LIVE.FR!!!!

titi

Message non lu par titi » 15 mars 2009 16:36

bonjour violaine, je suis actuellement en 2eme periode de stage à domicile, et je dois faire le df5, je n'arrive pas à me lancer
voici mon adresse titette@orange.fr, un petit support serait le bienvenue pour me lancer
merci beaucoup de ton aide

soizic

Message non lu par soizic » 15 mars 2009 17:21

Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton rapport de stage DF5 par pieces jointes à mon adresse hotmail ou par Msn !
Merci

Elodie07

Message non lu par Elodie07 » 15 mars 2009 22:39

Bonsoir a tous et a toute. Voilà je dois rendre mon dossier du df5 (10 pages à domicile) le 27 mars mais voila probleme. J'ai ma personne et mes idées mais je n'arrive pas a mettre en place. J'ai bien un plan mais en fait j'ai du mal pour commencer mes phrases.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport pour que je puisse avoir une petit idée de comment rédiger tous cela.
Mon adresse : elodie.mansy@orange.fr

merci de votre aide.

Elo

Répondre