Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toufa

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par toufa » 16 mars 2009 16:06

Bonsoir VIOLAINE,j'ai besoin de ton aide pour le df5 de 10 pages.Je suis vraiment angoisseé et inquiète,s'il te plait tu peux m'envoyer la photocopie de ton rapport pour avoir une idée, je serais très ravie et je compte sur ton avis pour faire le mien. Bisous.

sophia

Message non lu par sophia » 27 mars 2009 19:58

le viens commencer ma formation avs ils nous demande deja fair le projet de df5 pour 10 page ca me ongoise bcp tu peux aider stp.mon adresse orange c aziza.haddad@orange.fr ou sophia.222@hotmail.fr

simone

Message non lu par simone » 30 mars 2009 19:51

bonjour,
j'ai lu ton message, j'aimerai que tu m'aide car je passe en mai 09, les épreuves du deavs et j'aimerai savoir les sujets que tu as eu en df1 et df6 merci à toi
par contre on a fait le df5 et on nous a demander de décrire qu'une situation sur 10 pages.

simone

Message non lu par simone » 30 mars 2009 19:58

bonjour, je suis d'accord le df5 est personnel fonction de sont stage.
par contre j'aimerai savoir quel sujet d'examen tu as eu pour le df1 et df6, nous ont le passe à partir de mi mai 09
merci de m'éclairer et chapeau pour le travail. amitié simone

karine D

Message non lu par karine D » 01 avr. 2009 21:29

bonjour, je suis en ce moment en formation d'auxiliaire de vie social sur le mans et j doit rendre mon rapport fin avril mais je suis coincer sur mon projet individualisé si quelqu'un peu m'aider on peut ce parler sur msn si vous vlouez merci d'avance

AVS

Message non lu par AVS » 20 avr. 2009 20:35

Une avs n'est - elle pas censée accompagner les personnes en difficultés ? et favoriser l'autonomie ? pensez- y pour vos rapports de stages et appliquez-vous cela à vous-même!

MONA

Message non lu par MONA » 21 avr. 2009 21:46

Bonjour Violaine,

Tu m'a déjà proposé ton rapport de stage DF5, peux tu me l'envoyer ? un grand merci

adelina

Message non lu par adelina » 23 avr. 2009 19:28

bonjour, vous étes arrivé pour le DF5?

lili

Message non lu par lili » 23 avr. 2009 22:47

je reste perplexe je sais que le df5 n'est pas facile mais c'est un travaille perso je trouve que récupérer un dossier dejà fait pour faire un "papier collé " même si on me prouve par a+b que c'est faux est a la limite de la triche de plus beaucoup d'examinateur visite ce site donc comment ferez vous lorsqu'il regarderont vos dossier et y chercheront autre chose pour vérifier que vous avez bien cherché les info vous même.
si vous n'êtes pas capable de cela comment ferez vous quand sur le terrain vous devrez évaluer les besoin de la personne

Valou

Message non lu par Valou » 24 avr. 2009 21:21

je suis d'accord avec toi lili,des formateurs savent que se forum exicte et je pense que le df5 est perso et nous de le defendre devant le centre de formation et la drass et les formateurs connaissent je pense trés bien leurs éléves donc attention a ceux qui acherte leursprojet ou rapport il peut y'avoir desq piéges le jour de l'examen.Même si ce n'est pas facile a faire sois même accrocher vous sait pour par pour les autres;au bout il y'a un diplôme et si vous avait 10 sur 20 vous avez le diplôme .Allez ne baiser pas les bras moi je passse le df1 et df2 en juin 2009 et le df5 en septembre 2009, bon courage a tous.

Répondre