Bonsoir,
Je suis ASH depuis plus de 3 ans en CDD dans le public et voudrais faire la formation d'auxilliaire de vie, si je fais une VAE y a t'il des modules qui pourraient être validés ?
Merci de votre aide
Babette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASH
-
ledren
Re: ASH
il n'existe pas de "passerelle" entre l'hospitalier public et le sanitaire et social privé ou public - il faut savoir que le DEAVS n'est reconnu que dans l'intervention à domicile - tu ne pourras exercer que dans les associations d'aide à domicile ...
donc tu dois passer TOUS les modules de la formation d'AVS.
je suis titulaire du DEAVS depuis 2006 et à l'époque aucune assoc me proposait un boulot à temps complet alors j'ai postulé pour un poste de veilleuse de nuit dans un EHPAD privé et maintenant je galère pour passer AS aide soignante car il n'y a plus d'argent dans les caisses et voilà ! je crois que le secteur sanitaire social est complètement dépassé financièrement ... bon courage ! mais je serais à ta place je resterais bien dans le public !!!
donc tu dois passer TOUS les modules de la formation d'AVS.
je suis titulaire du DEAVS depuis 2006 et à l'époque aucune assoc me proposait un boulot à temps complet alors j'ai postulé pour un poste de veilleuse de nuit dans un EHPAD privé et maintenant je galère pour passer AS aide soignante car il n'y a plus d'argent dans les caisses et voilà ! je crois que le secteur sanitaire social est complètement dépassé financièrement ... bon courage ! mais je serais à ta place je resterais bien dans le public !!!