Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIRAS STEPHANIE

Re: évaluation module 1

Message non lu par MIRAS STEPHANIE » 16 mars 2009 14:20

je souhaiterais faire le d.e.a.v.s
quels sont les demarches a faire.en quoi consiste les modules merci de me faire part des actes a faire merci par avance.
mme miras

cendi

Message non lu par cendi » 18 mars 2009 13:50

pour aurelie

l'evaluation deavs et celle d'aide soignante n'est pas la meme ..ni la formation d'ailleurs !!!! tu as du te tromper de forum desole :d

nadine

Re: évaluation module 1deavs

Message non lu par nadine » 21 mars 2009 20:16

est ce que les questions de la vae deavs pour auxiliare de vie sociale sont les même que les votre car moi je suis entrain de remplir ce fameux livret 2 et je galère pouvez vous m'éclairez sur le 1 le 5 et le 6 merci d'avance.

queriaud

Re: évaluation module 8 de l'as

Message non lu par queriaud » 05 avr. 2009 18:44

Bonjour, je souhaîterais une étude de cas du module 8 de l'aide soignante, avec si possible une plannification, car ont me demande de me munir d'un stylo quatre couleurs, si possible avec corrigé, merci d'avance

farget

Message non lu par farget » 24 avr. 2009 08:09

salut, je viens de voir ton message et suis intéressée par ta proposition car je commence juste ma vae et personne autour qui ai eu le meme parcours afin de m'aiguiller un peu et donner leur avis,je te souhaite une bonne continuation et si tu le désire nous pouvons rester en contact pour s'entraider,merci à toi. Laurence

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 24 avr. 2009 09:47

Katia,

est-ce que je pourrais me transmettre le
Deavs auxiliaire de vie sociale 1 et 2. je te remercie.

Myriam

Message non lu par Myriam » 15 mai 2009 10:34

je revise en ce moment pour le module 1 du deavs que je dois passer courant juin,pourrai tu m'envoyer ce que tu as fais le jour de l'examen merci beaucoup Myriam

Millard Valérie

Message non lu par Millard Valérie » 16 mai 2009 22:00

bonjour , je veus bien que tu me donne les questions , pour me donner une idée du programme .merci a toi bisou valérie

jamet

Message non lu par jamet » 17 mai 2009 18:16

je fais des cours par correspondance cours ***** j'en suis au numéro 7 et 8 sur la communication je peine un peu je me suis acheter le livre DEAVS pour m'aider mais il me manque des détail j'espère obtenir mon diplome d'auxilaire de vie car actuellement je suis caissière a 28 h mezrci de m'aider

demarne

DEAVS

Message non lu par demarne » 28 mai 2009 06:51

Bonjour ,
Aprés avoir passer le titre d'assistante de vie , je suis à présent une formation pour le deavs .
Si vous pouviez m'envoyer le questionnaire que vous avez passé , cela me donnerait déja une idée des sujets abordés

Merci d'avance .... Véronique

Répondre